Difficile pour Bernard Montiel de contenir son calme lorsque Magali Berdah s’est permis de qualifier Delphine Wespiser de « mauvaise chroniqueuse ». Le journaliste n’a pas tardé à riposter et c’est cash ! On vous dit tout !

Les inconditionnels de Touche pas à mon poste le savent très bien : Magali Berdah n’a pas sa langue dans sa poche. La célèbre agente des candidats d’émission télévisée a donné son opinion sur les interventions de Delphine Wespiser dans TPMP. De quoi déclencher la colère de Bernard Montiel.

Magali Berdah et Ludivine Rétory se lâchent sur C8

Lundi dernier, Magali Berdah était présente avec Ludivine Rétory sur le plateau du 6 à 7 avec Montiel. L’occasion pour la blonde de 39 ans de donner son avis sur les séquences cultes du débat télévisé présenté par Cyril Hanouna. Au cours de cette rubrique, le remplaçant de Benjamin Castaldi partage les séquences cultes de TPMP, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Ce jour-là, il a voulu sonder ses deux collègues du jour sur un sujet précis.

Mais alors que Ludivine n’a pas tari d’éloges à l’égard de ses confrères, Magali quant à elle s’est montrée beaucoup moins tendre. Cette dernière a notamment confié sur Gilles Verdez : « Il a toujours un avis très tranché, parfois excessif. Mais c’est ce qui fait son originalité. Il fait le show ! Moi, j’adore le regarder. Et c’est aussi une personne honnête. Je l’apprécie vraiment beaucoup », a-t-elle avoué, avant de tacler le pire chroniqueur de l’émission.

« Vous êtes jalouse ! »

Sans la moindre once d’hésitation, Magali Berdah a indiqué que Delphine Wespiser était la « pire chroniqueuse de TPMP ». « C’est drôle », a-t-elle lâché pour éviter les représailles. Mais trop tard, Bernard Montiel ne voit pas les choses du même angle. Le journaliste de 64 ans n’a pas hésité à prendre la défense de sa collègue en rétorquant : « Vous êtes jalouse ! ».

Des propos qui n’ont pas surpris son interlocutrice. Au contraire, l’agent de personnalité de téléréalité a approuvé en expliquant : « Justement, c’est parce que vous n’arrêtez pas de lui complimenter sur sa beauté ! », a-t-elle souligné, sur une note d’humour. Mais pour le présentateur, c’est clair qu’il y a de la jalousie entre les deux femmes. Il a donc préféré faire vent de son avis. Ambiance…