Delphine Wespiser a décidé de vider son sac sur les réseaux sociaux. Ne supportant plus de garder son lourd secret bien gardé depuis une vingtaine d’années, elle se lâche sur son compte Instagram. On vous dit tout !

L’ancienne Miss France est passée aux aveux sur son compte Instagram. Mais quel est donc ce secret que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a pris soin de bien conserver pendant 29 ans ? PHPA revient sur cette publication exclusive de Delphine Wespiser pour vous !

Delphine Wespiser sortira son livre d’ici quelques jours…

Delphine Wespiser a confié avoir caché un secret pesant au sujet de sa naissance pendant une vingtaine d’années. La semaine prochaine, la chroniqueuse de Cyril Hanouna sortira son ouvrage intitulé « Devenir pleinement et sereinement soi ». Un livre qui retrace son parcours et dans lequel elle partage d’importants conseils aux lecteurs. À cette occasion, la principale concernée nommée Miss France en 2012, et qui officie à présent aux côtés de Baba et consorts, a fait des aveux fracassants. De quoi donner à ses nombreux fans l’envie d’acheter et lire son bouquin. 

Vous aurez l’occasion d’apprendre un secret autour de ma naissance…

Sur son compte Instagram, la principale concernée a ainsi écrit une publication très émouvante. Ses abonnés ont ainsi pu lire : « Le 18 mars vous aurez l’occasion d’apprendre un secret autour de ma naissance… Nous avons tous des ambitions qui se sont posées sur nous dès l’instant où on a vu le jour et qui ont donné de la couleur à notre vie d’une certaine manière. C’est ce qui nous rend unique et différent. Il ne nous reste plus qu’à les cerner et à en faire une force : Devenir pleinement et sereinement soit ». 

Un message qui met l’eau à la bouche à ses 412 000 followers. En parallèle, l’ancienne icône de la beauté a posté des clichés d’elle où elle affiche une jolie coupe garçonne. Un look qui lui va à ravir, sublimé par sa chemise très ouverte. Une photo très inspirante pour une annonce aussi capitale. Il ne reste plus qu’à acheter son livre en librairie d’ici le 18 mars pour découvrir ce « fameux » secret !