Prochainement dans Demain nous appartient, les fans du feuilleton vont constater que Clémentine s’est volatilisée. Voici un avant-goût du prochain épisode de la série à succès de TF1.

Solenne revient sur les soucis qu’elle rencontre au sein de sa famille dans Demain nous appartient. Elle s’adresse à GF16, son demi-frère et lui confie : « Je devais m’entraîner avec les maths, mais je n’ai pas vraiment la tête à ça. Ma belle-mère s’est barrée et personne ne sait où elle se trouve. Elle s’est engueulée avec mon père et apparemment c’était sérieux ». Notons que dernièrement, Clémentine (alias Linda Hardy) a fait part de sa décision de quitter le feuilleton d’Ingrid Chauvin.

Clémentine introuvable après avoir appris la vérité sur l’autre famille de Sacha

Juliette fait alors savoir à Clémentine : « Mon époux est souvent en déplacement à cause de son job. Il est éducateur sportif et préparateur physique. Il travaille sur une plateforme pétrolière. Lorsqu’il est absent, c’est moi qui m’occupe de tout. C’est pas évident de gérer tout ça au quotidien. Mais là, on est content car il vient de rentrer d’une mission de plusieurs mois. C’est bien d’être enfin réunis, tous les quatre ensemble, on revit. On est une vraie famille ». Au même moment, la coach sportive remarque une photo de son mari avec son autre famille dans la salle de séjour.

« Ce n’est pas la première fois… »

Dans un avant-goût posté sur le site de La Une, Sandrine (alias Juliette Tresanini) est dans tous ses états dans la salle des instituteurs. Elle ne supporte pas l’absence de Clémentine et explose sa colère auprès d’Olivier et la mère de Céleste. Mais la situation ne semble pas angoisser Olivier, l’ex-compagnon de la jeune sportive. Selon lui, ça arrive tellement souvent qu’il ne s’en inquiète plus. Comme l’affirme le professeur de maths : « Ce n’est pas la première fois qu’elle s’accorde un break sur un coup de tête. Après sa séparation avec Maxime, elle a disparu pendant trois jours. Aucune nouvelle d’elle. Elle a sans doute mis fin à sa relation avec son compagnon ou elle est tombée amoureuse d’un autre, va savoir ».