Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Une icône emblématique du feuilleton de Sète s’apprête à faire son grand retour. De qui s’agit-il ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir à travers cet article !

À la suite de la mystérieuse disparition de Clémentine (Linda Hardy), sa fille, Garance (alias Esther Valding) fera tout pour remonter ses traces dans Demain nous appartient. Un retour qui devrait permettre de faire progresser l’enquête sur cette affaire houleuse. On vous dit tout !

Garance fait son grand retour dans DNA

C’est en juillet 2018 que Garance Doucet, la fille de Clémentine, débarque dans Demain nous appartient. Après avoir eu le coup de foudre pour Maxime (Clément Rémiens), elle a essuyé une grosse déception. En effet, la jeune héroïne réalise que l’objet de son désir était épris par sa maman. De quoi la mettre dans tous ses états ! Rancunière, elle a eu du mal à pardonner la trahison de sa mère. En dépit de leur réconciliation, elle a pris la décision de quitter Sète pour poursuivre ses études à l’étranger en 2019.

Depuis, les fans de la série ne l’ont plus retrouvé à l’écran. Pourtant, l’actrice de 21 ans était bien déterminée à reprendre du service sur TF1. Celle qui a joué dans Les Bracelets rouges a avoué lors de son interview : « J’aimerai beaucoup revenir. Il y a eu un éventuel retour dans DNA qui était envisageable, mais je n’étais pas disponible. Là, j’ai informé l’équipe que je tenais désormais à leur disposition ». Une requête qui a visiblement été entendue et prise en compte…

Elle enquête sur la disparition de sa mère

Après avoir fait la connaissance de la seconde épouse de Sacha, Clémentine se volatilise dans DNA. Une disparition inquiétante qui a eu lieu dans l’épisode diffusé vendredi dernier sur la première chaîne. Mais pour l’ancien compagnon de la coach sportive, cette absence n’a rien d’alarmant. Comme il le souligne : « Ce n’est pas la première fois qu’elle se barre sur un coup de tête (…) ». Quoi qu’il en soit, sa fille Garance est prête à tout pour retrouver sa mère. Mais comment va-t-elle s’y prendre ? Rendez-vous dans les prochains épisodes du feuilleton !