Voici une nouvelle qui va ravir les fans de Michael Schumacher ! En effet, des images exclusives du célèbre pilote de Formule 1 seront bientôt révélées au public. On vous partage tous les détails !

Grosse surprise pour les fans de Michael Schumacher ! Les proches du pilote de Formule 1 viennent d’annoncer qu’un documentaire dédié au parcours hors pair de l’ancien champion vient d’être tourné. Un enregistrement avec des images exclusives qui vont ravir les admirateurs du pilote légendaire ! 

La mort de Michael Schumacher relève encore d’un mystère

Voilà un scoop auquel les admirateurs de Michael Schumacher ne s’attendaient pas du tout. En décembre 2013, le destin du pilote allemand a basculé. Alors qu’il était en pleines vacances à Méribel, il est tombé au cours d’une activité de ski. Une chute qui aurait pu être évitée, mais miraculeusement, l’ex-champion de Formule 1 parvient à s’en sortir. Toutefois, son état de santé reste fragile.

Une dizaine d’années après la tragédie, Schumi est toujours en pleine période de convalescence chez lui. Depuis, la suite est devenue un véritable mystère pour le public. Son épouse renonce à partager des images du pilote. De plus, un nombre restreint de personnes a le droit de lui rendre visite pour éviter une éventuelle fuite d’information.

Un documentaire très attendu…

Mais plusieurs années après sa disparition, la famille a enfin décidé de briser le silence et de sortir de la discrétion. En effet, un documentaire dédié à Michael Schumacher verra bientôt le jour, pour le plus grand plaisir des fans. Ces derniers n’attendent qu’une seule chose : revoir leur idole à l’écran pour savoir dans quel état il était lors du tournage.

Pour l’heure, aucune date n’a encore été évoquée quant à la sortie de ce documentaire. Selon les réalisateurs, le contexte actuel lié à l’épidémie de coronavirus ne facilite pas les choses. Raison pour laquelle, ils ne peuvent pas encore se prononcer sur une date précise et demande aux fans de faire preuve d’un peu plus de patience.