Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Chloé, l’héroïne principale, va être la malheureuse victime d’une vengeance sans pitié. Elle se fait tirer dessus en pleine rue. Le point à travers cet article.

Depuis plusieurs jours, le danger guette les habitants de Sète dans Demain nous appartient. Parmi les premières victimes figurent des membres du clan Daunier. Prise au piège par le redoutable Quentin, Sofia a décidé de l’héberger chez elle après l’avoir sauvé d’une noyade… Mais le jeune homme a profité de cette occasion pour mettre l’héroïne et sa sœur à la porte. Le même sort a été attribué aux parents William et Aurore, avec la complicité d’un couple d’inconnus, Pascal et Hélène Beaulieu. Pour l’heure, leur véritable intention relève du mystère. En voulaient-ils à la mère de famille pour une raison en rapport avec son métier de flic ?

Xavier, le nouveau procureur, pris pour cible dans DNA

Un spoiler dévoilé sur le site de myTF1 démontre les motivations des squatters. Il s’avère que Pascal et Hélène ne souhaitent pas s’attaquer aux Daunier, mais plutôt à Xavier, le nouveau procureur. Il faut dire qu’ils sont extrêmement en colère contre ce dernier. Malheureusement, c’est Chloé (alias Ingrid Chauvin) qui va par la suite payer le prix fort. Si Hélène et Pascal se sont installés chez William et sa femme, c’est tout simplement pour sa localisation géographique.

La vue sur la fenêtre du salon donne sur une rue où a lieu un évènement officiel. Une cérémonie à laquelle participe le procureur et sa compagne. Pascal a l’homme de loi dans sa ligne de mire, prêt à appuyer sur la détente. Ne se doutant de rien, le principal ciblé s’amuse à taquiner la mère de Céleste. Il la complimente pour ne pas s’être endormi lors de son allocution.

La mère de famille, très amusée par ses éloges, lui répond qu’elle pourrait s’habituer à ce type de situation avec lui. Plus tard, le magistrat se met à l’écart pour converser avec le préfet de la région. Quand tout d’un coup

Chloé s’effondre en pleine rue !

Pascal est déterminé à tirer sur Xavier, mais loupe sa cible à cause du stress ! Hélas, la balle va atteindre l’ex-compagne d’Alex, sous les yeux terrorisés du procureur. Ce dernier crie à l’aide de toutes ses forces ! L’institutrice s’en sortira-t-elle ou risque-t-elle la mort ? À la suite du tragique décès de Leïla, et la disparition inquiétante de Lucie, les fans de DNA vont devoir à nouveau retenir leur souffle ! Le suspense continue sur TF1