Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Un acteur emblématique du cinéma français va réintégrer le feuilleton sur TF1. Quel personnage Francis Perrin va-t-il incarner ? On vous dit tout !

Un nouveau comédien s’apprête à rejoindre la bande d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient. Il s’agit de Francis Perrin, ancienne icône emblématique de la série Mongeville. Le nouveau héros va prêter ses traits au papa de William Daunier (alias Kamel Belghazi). Détails.

Francis Perrin dépose ses valises à Sète

Le feuilleton à succès de la première chaîne enchaîne les départs et les nouvelles arrivées. Dernièrement, Linda Hardy, l’interprète de Clémentine Doucet depuis 2018 a fait part de sa décision de quitter Demain nous appartient. Une décision difficile pour la comédienne qui adorait pourtant son personnage. Malheureusement, les réalisateurs n’ont pas trouvé le moyen de renouveler les intrigues liées à la coach sportive.

Interrogée au sujet de ce départ inattendu, l’actrice de 47 ans a confié : « On m’a clairement expliqué : “On ne sort pas Linda Hardy, on sort Clémentine” », sur les ondes d’Europe 1. Mais alors qu’elle vient à peine de rendre son tablier, un nouveau comédien va intégrer la bande d’Ingrid Chauvin. Comme on a pu le lire dans les colonnes de Télé Loisirs, il s’agit de Francis Perrin.

L’acteur de 73 ans débarque sur TF1 pour incarner le père de William Daunier. Un héros qui va jouer un rôle déterminant pour la suite de la fiction. Outre son père fictif, c’est tous ses proches qui vont rejoindre la ville de Sète. L’occasion pour les fans de retrouver Catherine Jacob (sa mère), ou encore Patrick Guérineau (Camping Paradis) qui va camper dans le rôle de son frère, Étienne.

L’acteur est ravi de reprendre du service à l’écran

Pour Francis Perrin, cette proposition de La Une arrive pile-poil au bon moment ! En effet, l’acteur avait très mal vécu l’interruption du feuilleton Mongeville sur France Télévisions. Le comédien ne comprend pas la décision de la production sachant que le programme connaît un franc succès du côté des audiences. Au mois de novembre dernier, ils étaient plus de 5,5 millions à visionner le dernier numéro sur France 3.

D’autant plus que le principal intéressé n’a même pas été prévenu de cette décision par la production ! Comme il le souligne ; « C’est vraiment dommage. J’ai l’impression d’avoir été puni pour avoir fait correctement mon travail. C’est pénible. On ne m’a même pas contacté pour m’avertir que c’était fini », avait-il regretté auprès de Ciné Télé Revue. Et le compagnon de Gersende Dufromentel de conclure : « Ces gens qui sont derrière leurs bureaux, ils ne tiennent absolument pas compte du public ».