Ingrid Chauvin, l’héroïne principale de Demain nous appartient, est inquiète. En effet, elle appréhende de jouer aux côtés de Charles Lelaure, son nouveau compagnon. Et pour cause…

Les inconditionnels de Demain nous appartient savent qu’Ingrid Chauvin partage à présent sa vie avec Charles Lelaure dans la fiction. Les deux acteurs se connaissaient déjà auparavant. Cependant, pour l’interprète de Chloé Delcourt, cette nouvelle collaboration a suscité énormément de crainte. Explications.

Deux comédiens qui ont déjà travaillé ensemble

Cela fait maintenant plusieurs mois que Chloé Delcourt et Alexandre Brasseur ne sont plus ensemble dans le feuilleton de TF1. Depuis leur divorce, la mère de Maxime a décidé de revivre une nouvelle histoire d’amour. C’est à présent pour le procureur Xavier Meffre (alias Charles Lelaure) que le cœur de la jolie blonde bat. Un couple inédit qui affronte des hauts et des bas, sachant que le nouvel élu du cœur de l’héroïne a frôlé deux tentatives de meurtre. Ce qui lui a valu d’être plongé dans le coma pendant plusieurs jours.

À présent qu’il va mieux, l’homme d’affaires projette d’emménager avec sa bien-aimée. Une fin heureuse pour les deux tourtereaux, dont les interprètes ne jouent pas ensemble pour une première fois. En effet, il y a plusieurs années, les deux comédiens avaient ensemble joué dans le feuilleton Femme de Loi. La venue du comédien de 41 ans à Sète représente donc un moment de grosses retrouvailles.

« Je craignais de faire cougar… »

À ce propos, Charles Lelaure a affirmé : « Je conserve de beaux souvenirs de cette époque », lors d’une entrevue pour Télé Star. Et l’acteur d’ajouter : « On ne s’est revus qu’une seule fois depuis l’interruption du feuilleton. Lorsque j’ai rejoint DNA en décembre, il y a eu un round d’observation. Très vite la complicité s’est une nouvelle fois installée. La seule différence, c’est qu’à présent on discute à propos de nos enfants ». Et si la blonde de 47 ans était ravie de revoir son ancien collègue, elle avait pourtant une certaine appréhension.

En effet, Ingrid Chauvin était angoissée en raison de leur écart d’âge. Une différence qui n’est pourtant pas si grande, soit six ans d’écart. Comme l’explique la mère de Jade à son nouveau compagnon de fiction : « Maintenant je peux te l’avouer, mais comme tu interprétais le rôle de mon jeune assistant à l’époque, je craignais de faire cougar, qu’on ne soit pas plausibles à l’écran. Finalement, la mère de famille a réussi aisément à se “laisser embarquer”.