Kenza Saïb-Couton, l’héroïne de Demain nous appartient projette-t-elle de revenir dans le feuilleton à succès de TF1 ? Elle nous livre sa réponse…

Parmi les figures emblématiques de la série Demain nous appartient figure Kenza Saïb-Couton. L’actrice qui incarne avec brio le personnage de Soraya Beddiar fera-t-elle son grand retour aux côtés d’Ingrid Chauvin et consorts ? PHPA fait le point pour vous !

L’absence de Soraya inquiète les fans

Soraya Beddiar est absente du feuilleton Demain nous appartient depuis un bon bout de temps, pour le plus grand regret des téléspectateurs de TF1. Pourtant, l’héroïne de la série à succès a contribué à la réputation de cette dernière, depuis son lancement en 2017. La sœur de Noor est encore endeuillée par la disparition tragique de sa mère, Leïla (alias Samira Lachhab).

Une tragédie à laquelle les fans du soap ne s’attendaient pas du tout ! La sœur de Noor a toujours entretenu une relation avec Rémy Valski (alias Liam Baty), qui a quitté Sète à la suite d’une affaire de home-jacking. Mais depuis plusieurs semaines, la principale concernée est absente des plateaux de tournage. De quoi affoler les fidèles téléspectateurs de La Une, redoutant un départ irrévocable…

« Je reviendrai à la rentrée… »

Sur son compte Instagram, Kenza Saïb-Couton a révélé que plusieurs admirateurs ne cessent de lui demander la raison de son absence. Une question qui a de quoi étonner sachant que la comédienne attend un enfant. En effet, depuis quelques semaines, on l’aperçoit avec un joli ventre rond. En guise de réponse, elle a expliqué : « Pour moi, ça me semble évident ! Je ne vais pas tourner alors que je suis enceinte. Ça se voit beaucoup à présent et ça ne sera pas intégré à la mise en scène ».

Et la séduisante actrice d’ajouter : « Je préfère me concentrer sur ma petite cacahuète, de prendre soin de moi et de mes proches ». Pour ce qui est de son retour sur TF1, les fans peuvent se rassurer, car leur idole n’a pas encore dit son dernier mot. Comme elle le précise : « Je reviendrai à la rentrée pour retrouver le chemin des studios de tournage. D’ici là, je m’investis pleinement dans cette aventure que je suis actuellement en train de vivre ». Patience !