Les rumeurs circulent ces derniers jours concernant le supposé départ d’un acteur emblématique de Demain nous appartient. Une information que la production a tenu à démentir.

Il y a quelques jours, les bruits circulaient comme quoi Xavier Widhoff allait rendre son tablier sur TF1. Le comédien qui joue dans la série Demain nous appartient a alors créé le buzz sur les réseaux sociaux. Toutefois, la production a tenu à faire une mise au point pour signifier que ce départ n’est pas définitif. Le point à travers cet article !

« Ce n’est qu’un au revoir mon chouchou »

Les départs et les arrivées s’enchaînent sur les plateaux de tournage de Demain nous appartient. Alors que certains comédiens claquent la porte, d’autres viennent rejoindre l’équipe. Linda Hardy (alias Clémentine Doucet) a par exemple été évincée du feuilleton d’Ingrid Chauvin. Plusieurs semaines après, Xavier Widhoff (alias Jules) a également annoncé son départ de l’aventure.

Pour rappel, son personnage, le bac en poche, a décidé de quitter Sète pour étudier dans une école de prestige à Lyon. Un départ qui a été marqué par un hommage singulier de la part de ses collaborateurs de La Une. À ce propos, Audrey Looten a souligné : « Ce n’est qu’un au revoir mon chouchou ». Celle qui campe dans la peau de Virginie Corkas, la maman de Jules, est en effet très proche du principal intéressé. Du côté des téléspectateurs, on est arrivé à la conclusion que ce départ était définitif.

La production met les points sur les « i »

Que les fans se rassurent : ce départ n’est aucunement définitif ! Comme l’explique le site Allociné : « Comme d’autres acteurs avant lui, l’interprète de Jules a simplement fait une pause pour s’adonner à ses projets personnels. Mais il ne quitte pas le feuilleton pour de bon ». Les téléspectateurs devraient donc le retrouver prochainement à l’antenne. Des explications recueillies par le magazine auprès des membres de la production. Voilà qui est rassurant !