Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. La comédienne de 38 ans, Lorie Pester fait son grand retour à Sète. À l’occasion, elle a décidé de faire quelques révélations croustillantes au sujet de son come-back. On vous dit tout !

Après avoir été absente des écrans de TF1 pendant deux ans d’affilée, Lorie Pester va bientôt déposer ses valises à Sète. En exclusivité, l’héroïne de Demain nous appartient nous confie des révélations inédites au sujet de l’évolution de son personnage. La jeune maman s’est récemment livrée dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Télé-Loisirs. 

Lucie Salducci rejoint à nouveau DNA sur TF1 !

Que va-t-il advenir de Lucie Salducci dans Demain nous appartient ? Lorie Pester, bientôt de retour auprès d’Ingrid Chauvin et consorts, s’est prononcée sur le sujet. Après avoir décampé de Sète il y a deux ans, la chanteuse fait son grand retour sur La Une. Pourquoi l’ancienne flic, partie à la recherche de sa moitié qui est un criminel bien connu des services de police a-t-elle décidé de revenir ? Comment ses acolytes, Georges, l’inspecteur Karim et Victoire vont-ils réagir face à la nouvelle ? L’héroïne va-t-elle réintégrer le poste de police de Sète ? Toutes les réponses dans le numéro de Télé-Loisirs sorti ce lundi 8 février 2021. La mère de Nina profite également de sa prise de parole pour évoquer le plaisir qu’elle ressent d’être maman. 

Quelques surprises supplémentaires dans le magazine Télé-Loisirs du 08 février 2021

Les adeptes du feuilleton pourront apprécier un dossier spécial long de huit pages au sujet de DNA. Vous pourrez y trouver divers secrets au sujet de la série télévisée créée par Frédéric Chansel et compagnie. Parmi eux, des révélations sur les comédiens qui ont auditionné pour un autre rôle ou encore une visite en exclusivité des décors du soap télévisé. Une interview de l’héroïne principale sera également au rendez-vous avec tout ce qu’il y a d’intéressant à retenir au sujet de Demain nous appartient. 

Une autre partie du magazine est par ailleurs consacrée à l’entrevue de Karine Baste-Régis. La journaliste de France Télévisions, a en effet été propulsée joker du JT de 20 heures. Les lecteurs découvriront comment les shows retransmis en public avant l’épidémie complètent son absence. Comme à l’accoutumée, certaines pages seront dédiées aux rubriques Loisirs incluant un dossier spécial Saint-Valentin. L’occasion de découvrir quel menu préparer pour faire plaisir à sa moitié cette année. Quelques idées cadeaux adaptées à l’occasion vous seront également proposées.