Rendez-vous ce soir sur TF1 pour découvrir la suite du feuilleton « Demain nous appartient ». Au programme, Martin se démène pour tenter d’élucider le mystère lié à la mort de Félix Danielli. Par ailleurs, Louise met les points sur les « i » avec Bart. Isam, quant à lui, est dans un état critique à Sète.

L’épisode prévu pour la soirée de ce jeudi 4 février 2021 verra de nouveaux rebondissements survenir dans l’affaire Félix Danielli sur TF1. Martin remue ciel et terre pour tenter de découvrir la vérité au sujet du décès de la victime. Entre-temps, Louise est amenée à signer un nouveau départ. Un autre personnage de « Demain nous appartient » est par ailleurs dans un état inquiétant.

Martin se pose des questions, Virginie et Jules drogués

Martin s’interroge sur la façon dont son empreinte génétique a atterri sur l’arme du crime. Virginie lui recommande d’avouer la vérité au poste de police. Elle est prête à lui filer un coup de main pour préparer sa défense. Georges prend en main toutes les photos et vidéos de la caméra de surveillance du Spoon. Des preuves montrant Félix Danielli en train de mettre une substance douteuse dans le verre de Virginie. Ensuite, Martin a bu le contenu du verre. Virginie fait comprendre à Jules qu’ils ont été drogués à leur insu.

Isam angoisse, Louise cède

Au camping, Louise est rassurée de savoir que l’eau devrait être rétablie d’ici quelques jours. Aurélien et Mathilde projettent de passer la nuit chez Bart. Une association caritative va s’occuper du dossier du jeune Isam. L’intervention devrait avoir lieu d’ici environ un mois. Alors qu’il joue au baby-foot avec la sœur de Maxime, Sofia et Betty, le jeune homme est pris d’un violent malaise. Louise accepte finalement de s’installer chez Bart, à condition qu’ils entretiennent des rapports purement amicaux.

Martin prend la fuite sur TF1

Martin est prêt à tout pour découvrir la vérité concernant ce qui s’est réellement passé au Spoon. L’ancien légionnaire de 42 ans renonce obstinément à se rendre. Aurore découvre que son empreinte génétique a été retrouvée sur le couteau. Xavier exige à ce que le militaire soit arrêté au plus vite. Entre-temps, le procureur devient de plus en plus proche de Chloé. Ensemble, ils se rappellent les souvenirs d’antan relatifs aux années du lycée. Aurore se rend chez Virginie, mais Martin ne se trouve pas sur les lieux. Il dispose de 60 minutes pour se rendre auprès des policiers. Virginie le met en garde, mais l’ex-mari d’Anna préfère s’évader.