Hallucinant ! Un utilisateur de Tik Tok vient de dévoiler une astuce magique pour extraire du jus de pomme sans avoir à trancher ni presser le fruit. Un tuto qui vaut bien le détour sachant qu’il suffit d’un simple congélateur pour faire opérer la magie. On vous dit tout ! 

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui aiment déguster du jus de pomme bien frais à tout moment ! En effet, on vient de repérer une vidéo sur Tik Tok permettant de réaliser rapidement et simplement du jus de pomme. Le tout sans avoir à couper ni presser le fruit en question. Le point à travers cet article.

Du jus de pomme 100 % frais en un temps record !

Que ce soit pour le petit-déjeuner ou en guise de dessert pour terminer un repas bien fourni, on raffole tous des jus de fruits. Aujourd’hui, nous souhaitons mettre la lumière sur une boisson naturelle multivitaminée que l’on adore tous ! Le jus de pomme ! Après avoir appris qu’il est possible d’extraire le jus du citron sans avoir à utiliser un presse-citron, on découvre à présent que la même technique marche sur les pommes ! Sur TikTok, ce tutoriel fait vibrer des millions d’internautes issus des quatre coins du globe…

Une vidéo qui est vite devenue virale…

Le plus intéressant dans ce tutoriel c’est la simplicité et la rapidité de faire. En effet, il suffit de mettre la pomme au congélateur pendant quelques heures. On la place ensuite sur un plat à température ambiante en attendant que toute la glace se fonde. Cette étape terminée, on perce un petit trou au-dessus de la pomme en utilisant par exemple une baguette chinoise en bois pointu.

Enfin, pressez le fruit en le plaçant sous un verre et hop ! Votre jus de pomme frais est prêt ! Notons que la vidéo signée @overtime a fait virevolter plus d’un million d’internautes en l’espace de quelques semaines. Les réactions ne se sont pas fait attendre. En effet, ceux qui ont testé la méthode ont pour la majorité approuvé son efficacité ! D’autres n’ont cependant pas eu ce privilège. Pour ce qui est de la saveur, ils soulignent que le goût du jus de pomme est particulièrement acide. N’hésitez pas par tester par vous-même pour voir si la technique peut vous convenir !