L’émission « Duos mystères » a repris cette semaine sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir une invitée dont la présence a surpris plus d’un. Le point à travers cet article.

Vendredi dernier, les inconditionnels de l’émission « Duos mystères » ont pu retrouver de nouveaux binômes participer au programme télévisé. Vers 22 h 30, la stupéfaction a été totale lorsqu’une invitée surprise a fait son entrée sur scène.

Diverses stars à l’honneur sur TF1

Moment d’émotions vives cette semaine sur le plateau de TF1. Vendredi dernier, Alessandra Sublet était aux commandes de l’émission « Duos Mystères » sur La Une. Un show dont le concept est simple : des stars partagent des binômes avec d’autres célébrités ou anonymes, sans se voir. La production a engagé des efforts pour que le secret soit conservé jusqu’au bout. Parmi les vedettes du jour, seul Grand Corps malade a eu le privilège de choisir son partenaire pour la chanson.

Ce soir-là, Hélène Ségara a réalisé une prestation avec Bilal Hassani. Amel Bent était avec sa sœur May. Enfin, Jarry a participé aux côtés de Pascal Obispo. Plus tard, Jane Birkin a réalisé une interprétation des plus bouleversantes avec une personne qu’elle « connaît et vénère depuis très longtemps », comme l’a confié une de ses proches.

« Magnifique surprise ! »

Ce dernier poursuit en affirmant : « L’individu en question a également beaucoup d’admiration pour Jane et ne rate aucun de ses spectacles». Toujours selon Olivier Gluzman, intime de Jane Birkin, les deux principaux concernés ont un point en commun : ils ont tous deux chanté avec Gainsbourg.

L’actrice de 74 ans est ensuite montée sur scène pour interpréter La chanson de Prévert avec son acolyte sans se douter qu’il s’agissait de… Fanny Ardant ! Très vite, le visage de la comédienne était illuminé par un sourire en apprenant qui était devant elle.

Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre : « Tout simplement magnifique à 71 ans », ou encore « Magnifique surprise ! ». Une chose est sûre : ce duo mystère a fait sensation auprès des fans de l’émission !