Dylan Thiry, le candidat qui a participé à la sixième saison de la téléréalité « Villa des Cœurs Brisés » est plein aux as ! Découvrez combien de millions d’euros ils encaissent tous les ans…

Depuis qu’il a participé à l’aventure Koh-Lanta sur TF1, Dylan Thiry touche plus d’un million d’euros chaque année. Zoom sur la fortune pleine à craquer de cet ancien candidat de télé-réalité.

Dylan Thiry se la coule douce au Five Palm

En 2017, Dylan Thiry participe à l’émission Koh-Lanta tournée au Cambodge. Le séduisant jeune homme qui aime porter des chaussures de marque s’est ensuite bâti une belle réputation dans l’univers de la télé-réalité. Originaire de Luxembourg, le public a eu l’occasion de le retrouver dans divers programmes télévisés. Parmi eux, nous pouvons citer « Les Marseillais vs le reste du monde », « Les Princes et Princesses de l’Amour », « La Bataille des Couples », mais aussi « La Villa des Cœurs Brisés ». Celui-ci est actuellement retransmis sur TFX à deux reprises.

Avec près de 800 000 followers, le principal intéressé profite de sa notoriété pour effectuer plusieurs placements de produits. Un business florissant qui lui a permis de vivre confortablement à Dubaï, au même titre que certains de ses amis influenceurs. Contrairement à Nabilla, Jazz ou Julien Tanti, il coule des jours heureux dans un établissement de prestige. En effet, le beau blond a loué une chambre luxueuse au Five Palm.

À l’occasion d’une entrevue pour le magazine GQ, l’ex-compagnon de Kellyn et Fidji a confié que ce mode de vie lui offrait plusieurs privilèges. Par exemple, selon ses explications, il roule en « Mercedes G500 imitation marbre noir ». Un véhicule hors de prix qui vaut plus de 200 000 euros comme l’a indiqué la publication. Après avoir avoué avoir déménagé en raison des impôts, la célébrité a confié le montant de ses revenus.

600 000 euros et plus par an…

Une somme qui a de quoi donner le tournis. Comme il le souligne : « Des fois, en un mois, je réalise un placement de produit à 18 000 euros, d’autres à 40 000… ». Et de préciser que ses recettes annuelles atteignent les « 600 000 euros ». En 2018, au cours de son passage sur le plateau de TPMP, à l’issue d’une édition all-star de Koh-Lanta, il s’est déjà prononcé au sujet de son cachet.

À l’époque, il a fait part de son salaire, sans hésitation face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs. Cependant, bien que le compte en banque soit bien fourni, le jeune homme traverse des difficultés. Comme il l’affirme : « C’est dur. En réalité, je suis plutôt pudique. J’ai dû faire des choses à l’encontre de ce que je suis réellement. Sinon, t’es pas suivi, personne ne te connaît. Même lorsque tu romps avec ta copine, t’es obligé, il faut l’afficher en public et l’assumer ».