Elsa Esnoult rêve de devenir une mère de famille ! Mais seulement, la jolie comédienne qui est toujours célibataire songe à élever son futur bébé toute seule. On fait le point pour vous ! 

D’ordinaire réservée au sujet de sa vie personnelle, Elsa Esnoult s’est récemment laissée aller à la confidence. À l’occasion d’une interview pour Télé Magazine, l’héroïne de Jean-Luc Azoulay a révélé qu’elle était encore célibataire. L’actrice de 32 ans a également profité de cette entrevue pour se livrer au sujet de son projet de devenir « maman célibataire »…

« Le jour où j’aurai une personne à présenter, je le ferai »

Cela fait une dizaine d’années que la ravissante actrice officie dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Elsa Esnoult prête ses traits à la chanteuse Fanny, qui joue un rôle principal dans la série. La collègue d’Hélène et sa bande a également participé au célèbre programme télévisé « Danse avec les stars » sur TF1. Si elle cartonne sur le milieu professionnel, la principale concernée a toujours été discrète au sujet de sa vie privée.

Très souvent, lorsqu’on lui pose des questions sur son statut matrimonial, la chanteuse préfère immédiatement botter en touche. Mais l’année dernière, la principale concernée a finalement confié pourquoi elle était aussi réservée à ce sujet. À ce propos, elle a souligné : « Le jour où j’aurai une personne à présenter, je le ferai ». Et d’ajouter : « Il n’y a rien de plus frustrant que d’exposer un partenaire et puis de réaliser plus tard que ce n’est pas le bon ». Cette semaine, elle a décidé de se livrer un peu plus lors de son entrevue pour Télé Magazine.

« J’envisage d’ailleurs d’avoir un bébé toute seule (…) »

Dans sa prise de parole, Elsa Esnoult avoue sans hésitation qu’elle est toujours célibataire. Comme l’illustrent ses déclarations ; « On peut toujours trouver du temps pour une vie amoureuse, mais pour le moment, je n’ai pas le temps pour ça. Je n’ai pas encore trouvé le père de mes futurs enfants ». L’héroïne du spin-off d’Hélène et les garçons ne cache pas non plus son désir de devenir une mère de famille. Comme elle le précise : « J’espère avoir cette chance un jour ».

La jolie brune enchaîne en expliquant : « J’envisage d’ailleurs d’avoir un bébé toute seule. Je pense que j’en serais capable. L’idée ne m’effraie pas plus que cela (…) ». Une initiative très courageuse qui pourrait peut-être inspirer le réalisateur des Mystères de l’amour. Lui qui est bien connu pour créer des mises en scènes tirées de la vie personnelle de ses héros ! Affaire à suivre…