Mauvaise nouvelle pour les fans d’Elsa Esnoult ! La séduisante actrice vient de faire une annonce accablante à la suite d’un « stupide accident » ! On vous dit tout !

La panique a gagné les fans de la jeune Elsa Esnoult en découvrant une photo publiée par leur idole dans la journée de ce lundi 15 février. On y voyait la comédienne de 32 ans dans un hôpital. En description, elle avait mentionné avoir été victime d’un « stupide accident ». Une tragédie qui l’empêche de réaliser jusqu’à la fin le tournage de son clip.

« Je me suis cassé le pied… mon clip va devoir être retardé »

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! Au mois de janvier dernier, l’icône emblématique des Mystères de l’amour avait fait part d’un ajournement de sa tournée en raison de la crise sanitaire. Elsa Esnoult avait en effet donné rendez-vous à ses fans pour un spectacle à travers la France et la Belgique le long du mois de mars. Malheureusement, elle a dû annuler ses projets en raison de l’épidémie. 

L’héroïne de Jean-Luc Azoulay vient d’être frappée par une affreuse tragédie. Mardi dernier, c’est depuis une salle d’hôpital qu’elle a pris une photo partagée sur Instagram. La chanteuse était assise sur un fauteuil roulant, la jambe immobilisée. En description, ses 288 000 followers avaient pu lire : « Je me suis cassé le pied… Donc mon clip va devoir être retardé, je suis vraiment navrée… Je vous promets de le terminer dans les plus brefs délais…. ». 

Elsa Esnoult confirme sa présence sur TMC 

Si la principale concernée va devoir tirer un trait sur son clip, elle continue cependant à interpréter son rôle (Fanny Greyson) dans LMLA. En dépit de sa blessure, Elsa Esnoult a insisté sur le fait qu’elle allait participer au tournage planifié quelques heures plus tard. Selon ses déclarations : « Je pars tourner tout à l’heure la suite de LMA alors ne vous étonnez pas si vous voyez Fanny avec des béquilles dans les épisodes qui vont suivre… ». Ce qui signifie que les réalisateurs ont donc trouvé un moyen d’adapter son état actuel aux prochaines intrigues du feuilleton. 

Un soulagement de taille pour la collègue d’Hélène Rollès, pour qui le rôle de Fanny sur TMC la tient très à cœur. En 2016, elle avait dû s’éloigner des plateaux de tournage pour se focaliser au travail de son second album intitulé « Tout en haut ». Un éloignement qui fut difficile à vivre pour elle. À l’époque, elle avait affirmé : « Mon producteur m’expliquait : t’en fais pas, tout va bien. Concentre-toi sur ton album (…) Mais pour moi, c’était grave ». Mais que la ravissante Elsa Esnoult se rassure, car en dépit de sa blessure, personne ne lui volera la vedette !