Face à l’ampleur des rumeurs concernant ses embrouilles conjugales avec Alexandra, David Hallyday a décidé de sortir du silence pour rétablir la vérité. Zoom sur la mise au point du chanteur !

David Hallyday et Alexandra feraient-ils face à une séparation « brutale » ? Ces derniers jours, les rumeurs courent comme quoi, les relations ne seraient plus au beau fixe au sein du couple. Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a décidé de mettre les points sur les « i ». Le point à travers cet article !

Un couple qui bat de l’aile ?

En 2019, le magazine Ici Paris avait rapporté la séparation entre David Hallyday et de l’héritière monégasque, Alexandra. Le couple a donné naissance au petit Cameron qui est aujourd’hui âgé de 16 ans. Il semble que les rapports ne sont plus au beau fixe entre les parents du jeune homme. Dans les colonnes du magazine, on pouvait lire que la rupture en question était « momentanée », soit l’espace de quelques semaines.

À l’époque, les vacances d’été battaient leur plein. Le demi-frère de Laura Smet a donc pris l’initiative de réaliser un road-trip. Destination : l’Espagne ! Une décision qui n’a visiblement pas fait plaisir à sa bien-aimée. Cette dernière aurait aimé passer les vacances en famille, comme le souligne l’hebdomadaire à l’époque. Aujourd’hui, le même schéma s’est réitéré. Le fils du Taulier a décidé de réaliser une nouvelle endure pour quelques jours en Espagne.

« Il y a des hauts et des bas… »

Sur le compte Instagram de David Hallyday, on apprend qu’il est à son troisième jour. Une publication accompagnée de plusieurs paysages à couper le souffle ! Dans la barre des commentaires, le père de famille a indiqué : « J-3 enduro de trail de 310 kms Viva Espagne ». Notons qu’à maintes reprises, le principal concerné a rassuré les fans sur la solidité de son couple. Il explique offrir régulièrement des fleurs à celle avec qui il partage sa vie depuis plusieurs décennies.

À ce propos, le chanteur de 54 ans a souligné : « C’est une femme merveilleuse et d’une bienveillance que j’ai rarement vue. Elle m’apaise énormément. C’est le genre de personne qui sera toujours là pour ceux qu’elle aime et qui méritent d’être présents pour elle. Elle est délicieuse », a-t-il précisé. Et d’ajouter : « Il y a des hauts et des bas. C’est toujours compliqué à un moment donné. Mais c’est comme ça, c’est la vie de couple ».