Vous avez tout essayé pour tenter d’avoir des cheveux sains et brillants, sans le moindre succès ? Découvrez vite cette solution révolutionnaire qui va vous aider à obtenir, pour de bon, la chevelure de vos rêves !

Aviez-vous déjà entendu parler du Hair Lamination ? Il s’agit d’une technique très efficace pour celles qui recherchent des cheveux soyeux et brillants de santé au quotidien ! D’ailleurs, de nombreuses femmes ont succombé à cette astuce magique. Son principal atout ? Les résultats sont visibles après seulement 8 secondes ! N’hésitez pas à consulter l’avis de votre coiffeur la prochaine fois que vous allez changer de look ! En attendant, on vous propose de découvrir tout ce qu’il y a à retenir au sujet de cette nouvelle tendance dans les prochaines lignes.

Un shampooing spécifique pour renforcer les fibres capillaires

Le Hair Lamination est un moyen efficace et innovant de renforcer les fibres capillaires, grâce à la création d’une couche protectrice ultra-fine. En effet, lorsque les fibres de nos cheveux sont ouvertes, nous avons les longueurs plus vulnérables ! Ce qui est dû aux impacts néfastes du vent, de la pollution ou encore de l’humidité. Raison pour laquelle, les longueurs deviennent ternes et les extrémités cassantes. D’où l’intérêt de protéger au maximum les écailles !

Ce qui nous mène à notre technique magique du jour : le Hair Lamination. Une excellente nouvelle pour les femmes qui rêvent d’avoir des cheveux lumineux et glossy ! Selon les spécialistes, ce soin clarifiant agit en libérant les écailles afin d’apporter un maximum de luminosité aux cheveux. La formule contient de ce fait des éléments nutritifs essentiels à la chevelure (protéines, kératine, huile capillaire, gélatine).

Un traitement dont les résultats sont visibles après seulement 8 secondes ! Mis à part le fait de rendre les cheveux plus brillants, le Hair Lamination représente un moyen simple et sans danger de nourrir la chevelure. Exit les sensations désagréables des cheveux gras ou sales ! Grâce à une hydratation renforcée, le shampooing va également aider à prévenir l’apparition des fourches. En bref, il s’agit d’une solution idéale pour les beautystas qui tiennent à la santé de leurs fibres capillaires, en contrecarrant les effets toxiques des facteurs d’agression externe.

Comment concocter son Hair Lamination DIY chez soi ?

Si vous ne pouvez pas vous rendre chez un spécialiste pour commander votre Hair Lamination, vous pouvez toujours le réaliser chez vous grâce à cette recette DIY. Vous aurez tout simplement besoin de quelques ingrédients que vous pourrez trouver dans des boutiques en ligne ou dans des commerces spécialisés. Préparez-vous donc à vous munir de 120 ml d’eau, un sachet de gélatine en poudre, et une cuillère à café d’huile de coco. À défaut, il est possible de remplacer cette dernière par de l’huile d’olive.

Place à présent à la préparation. Commencez par faire bouillir l’eau dans une casserole en vue de faire fondre la gélatine. Une fois la mixture dissoute, il suffit d’ajouter l’huile à la mixture, en faisant attention à bien remuer l’ensemble délicatement. Et hop ! Vous avez votre Hair Lamination DIY ! Une fois que le soin fait-maison est suffisamment froid, servez-vous d’un pinceau pour coloration afin d’appliquer le mélange sur toute la chevelure.

Pour des résultats encore plus bluffants, pensez à apporter de la chaleur en enveloppant votre tête avec une serviette, le temps que le produit fasse son effet. À ce propos, il est conseillé de respecter un temps de repos de 15 minutes. Une fois ce délai terminé, rincez vos cheveux et séchez-les à l’air libre. Vous allez vous étonner de voir qu’après 8 secondes, votre crinière est éclatante et resplendissante de santé.