Bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent maigrir efficacement du visage ! Que vous cherchiez à affiner le plus vite possible vos joues ou votre double menton, ces exercices simples et faciles à faire sont faits pour vous…

Qui ne rêve pas d’afficher de jolies joues parfaitement rondes pour se sentir en confiance dans son corps. Beaucoup d’entre nous cherchent aujourd’hui diverses solutions pour affiner efficacement le visage. Grâce à la série d’exercices simples que nous vous proposons ci-après, vous aurez rapidement un visage plus fin et radieux. N’hésitez pas à les intégrer dans vos séances d’entraînement quotidien !

Quelle routine sportive choisir pour redynamiser le cou et maigrir les joues ?

Le guide qui suit se concentre exclusivement sur le visage pour vous aider à retrouver la forme de visage de vos rêves ! Pour des résultats optimaux, il est fortement recommandé de les réaliser aussi régulièrement que possible. Essayez d’en faire une habitude à chaque fois que vous réalisez vos entraînements physiques et sportifs. Vous pouvez également les réaliser à part après avoir pris votre douche du matin par exemple. Attention, il est toujours préconisé de s’hydrater comme il faut (minimum 1,5 litre d’eau par jour) dans le but d’éliminer activement les toxines. Ceci est également primordial pour se tenir à l’écart des gonflements. Alors, prêt à voir un visage tonique, ferme et maigri ? Place aux exercices. 

Les exercices qui permettent d’affiner le visage

Dans un premier temps, il faut s’échauffer comme il faut ! Pour ce faire, faites rouler la tête de la gauche vers la droite trois fois de suite. Reprendre le même rituel de la droite vers la gauche. Par la suite, inclinez légèrement la tête dans un sens pendant dix secondes, puis dans l’autre. Prochaine étape : déployez la lèvre inférieure pour qu’elle passe au-dessus de la lèvre supérieure. Levez ensuite la tête vers le haut en maintenant la position pendant dix secondes. Reprendre le même exercice cinq fois de suite. 

Dans un second temps, mettez-vous contre le sol, le dos allongé. Relevez ensuite délicatement la tête jusqu’à ce que votre visage arrive à votre poitrine. Répétez dix fois et pensez à intensifier les répétitions au fur et à mesure du temps. Pour affiner les joues, il est recommandé d’ouvrir grand la bouche et d’agrandir le regard. Au cours de cette opération, veillez à ne pas faire mouvoir vos sourcils. Maintenez cette position pendant dix secondes, et reprenez le rituel trois fois.

Pour finir en beauté, réalisez un large sourire et tirez vos pommettes vers le haut. Maintenez la position au moyen de votre index, votre majeur et votre annulaire l’espace de trois secondes. Faire cinq répétitions. Veillez à ce que les trois doigts n’aillent pas au-delà des creux de la joue. Enfin, inclinez la tête dans un sens et mettez le bout de votre langue au milieu de votre palais pendant 10 secondes. Reprendre l’opération dans l’autre sens et répéter cinq fois.