Aux dernières nouvelles, il semblerait qu’Évelyne affronterait un nouveau coup dur sur TF1. La Miss météo préférée des Français se contenterait de certaines lettres pour noyer son chagrin. On vous dit tout !

Depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut sur TF1, Évelyne Dheliat vit un cauchemar éveillé. Et pour cause…

Des lettres d’amour qui lui font le plus grand bien

La célèbre Miss Météo de La Une nagerait en plein cauchemar depuis le départ du mari de Nathalie Marquay. En effet, la pression est énorme pour Évelyne Dheliat qui sent qu’elle va bientôt être évincée à son tour. Malgré les menaces qu’elle reçoit, elle préfère se concentrer sur les lettres d’amour qu’on lui a envoyées. Il y a encore quelques semaines, France Dimanche avait rapporté le calvaire de la septuagénaire.

Comme on a pu le lire dans les colonnes du magazine : « Rien ne va plus pour Évelyne Dheliat depuis le départ de JPP ». En effet, il semblerait que la solitude gagne la blonde de 72 ans depuis que son acolyte du JT de 13 h n’est plus là. Comme le confirme ladite publication : « Pour combler la solitude, elle cherche du réconfort auprès des siens pour ne pas avoir à baisser les bras ».

À l’occasion de son passage devant Anne Roumanoff dans « Ça fait du bien » sur Europe 1, la principale concernée n’a pas réagi face à ces rumeurs angoissantes. Cependant, elle a confié toute sa joie et sa réjouissance d’obtenir de magnifiques lettres d’amour de la part des fidèles téléspectateurs…

« La météo n’est pas une science exacte » 

Lors de sa prise de parole, Évelyne Dheliat a confié : « Oui, ça arrive de recevoir des lettres d’amour ! Il n’y a pas que les gamins qui peuvent jouir de ce type de plaisir ! ». Et de poursuivre : « Une fois j’ai reçu une lettre de la part d’un restaurateur habitant sur la Côte d’Azur. Il m’a affirmé : “vous avez prédit du mauvais temps pour le week-end alors qu’il a fait très beau” ».

L’ex-compagne de Philippe Maraninchi souligne ensuite : « Je lui ai expliqué que les prévisions météorologiques n’étaient pas une science exacte. Et il m’a répondu : “Vous avez raison. Si vous visitez le coin, n’hésitez pas à venir me voir. Nous prendrons un verre ensemble” ». Décidément, notre Miss Météo a beaucoup d’admirateurs secrets…