Pour la première fois, après avoir quitté « Plus belle la vie », Fabienne Carat sort de son silence et partage ses réactions sur les réseaux sociaux. On vous dit tout ! 

Au cours d’une vidéo en direct diffusée sur son compte Instagram, Fabienne Carat a décidé de mettre les points sur les « i », concernant son départ du feuilleton Plus belle la vie.

La comédienne partage, le coeur lourd, sa déception

Au cours de la soirée du vendredi 8 janvier dernier, les inconditionnels de PBLV ont vu la comédienne pour la dernière fois. En effet, il y a quelques semaines, l’interprète de Samia Nassri a fait part de sa décision de quitter le feuilleton. Un départ qui a créé le choc auprès des téléspectateurs, se demandant aujourd’hui ce que réserve l’avenir à son personnage. D’ailleurs, l’avenir de Lucie, sa fille de fiction, relève aujourd’hui d’un grand mystère. À l’occasion d’une entrevue pour Ciné Télé Revue, l’actrice a réagi depuis son départ de France 3.

C’est ainsi qu’elle a indiqué partager l’opinion du public concernant le fait que ce départ soit assez étrange. À ce propos, Fabienne Carat a affirmé : « Moi-même, j’ai été déstabilisée (…). J’ignorais ce qui se passait lorsque je jouais, ce qui a été très dérangeant. Je me suis retrouvée dans l’obligation de leur accorder ma confiance mais je suis tout de même déçue (…) je suis un peu coite, comme les fans« . Des déclarations mal vues du côté de certains téléspectateurs. Ces derniers l’accusent de faire preuve de mépris envers la production. Des accusations que la principale concernée nie en bloc.

Fabienne Carat : « Je ne crache sur personne, je dis juste la vérité (…) »

Au cours de sa vidéo publiée en direct sur Instagram, un internaute l’avait interrogé au sujet d’un détail de Plus belle la vie. Cette dernière voulait savoir si la sœur de Malik avait été kidnappée par Pavel. La comédienne de 41 ans a ainsi répliqué en toute honnêteté : « J’ignore ce qui va advenir de Samia dans PBLV. Ce qui est étonnant. Certaines personnes sont convaincues que je crache sur Plus belle la vie. Ce qui n’est pas du tout le cas. Je suis fière de l’expérience que j’ai partagé avec les autres comédiens, les scénaristes, la production… À vrai dire, j’ignorais ce que je jouais à la fin, ce que mon personnage allait devenir. Je ne crache sur personne, je dis juste la vérité (…)« .