Un internaute s’est récemment attiré les foudres de Laurence Boccolini sur les réseaux sociaux. À la suite de ces critiques, l’animatrice a décidé de lui régler son compte et c’est cash ! On vous dit tout !

Laurence Boccolini a perdu son sang froid ! En effet, l’animatrice a montré de quel bois elle chauffe dernièrement sur la Toile. Dézinguée par un internaute, sa réaction ne s’est pas fait attendre. Une chose est sûre : le hater en question n’oubliera pas de sitôt la réponse cash de l’ancienne présentatrice de TF1. Zoom sur ce gros règlement de compte qui s’est passé sur Instagram

Le ton monte sur les réseaux sociaux entre Laurence Boccolini et un internaute

Mardi dernier, le compte Instagram de Laurence Boccolini a été animé par des discussions pour le moins houleuses. Dans sa publication, l’animatrice a fait part de sa gratitude envers les invités de son émission « Les comiques préférés des Français ». À travers ce post, la blonde de 57 ans revient sur ce programme télévisé qui a connu un succès fulgurant. Elle a tenu à féliciter Muriel Robin, Élie Semoun, Laurent Gerra et consorts pour leur belle performance. Pour la présentatrice, cette soirée a été des plus exceptionnelles.

Par ailleurs, la mère de Willow a également tenu à exprimer son admiration envers la production et l’équipe technique. Quoi qu’il en soit, sa réjouissance ne va pas durer longtemps. En effet, en dépit de l’atmosphère plutôt détendue, les choses ne vont pas tarder à s’envenimer. Tout part d’une critique d’un internaute qui a complètement plombé l’ambiance. Au-dessus du cliché partagé par Laurence Boccolini, le hater en question avait souligné qu’il trouvait la photo complètement ridicule. Une remarque que la mère de famille a très mal prise.

« Votre aigreur et votre méchanceté sont ridicules ! »

Laurence Boccolini est alors sortie de ses gonds. Hors de question pour la compagne de Mickaël Fakaïlo de se laisser traiter de la sorte. En guise de réponse, elle a écrit : « Ridicule ? Qu’est-ce qui est ridicule sur cette photo ? Mon travail ? ». En effet, pour appuyer sa déclaration, la présentatrice de 57 ans avait posté un cliché en guise de souvenir de cette soirée.

À la suite de la réponse de l’animatrice, le détracteur a enfoncé le couteau plus loin dans la plaie en indiquant que ses « géraniums » étaient mieux qu’elle. Sans hésitation, celle qui a animé « Qui veut gagner des millions » sur La Une a traité son interlocuteur d’hypocrite et autres qualificatifs encore plus déroutants.

Quoi qu’il en soit, la séduisante blonde n’a décidément besoin de personne pour la défendre. Elle a donc écrit : « Allez passer vos nerfs sur quelqu’un d’autre et cessez d’être désagréable avec mes followers. Votre aigreur et votre méchanceté, elles, sont ridicules ! ». L’animatrice a poursuivi en précisant : « (…) Si au moins vous avez l’intelligence, pour nous faire comprendre ce que vous trouvez ridicule. Ça nous aiderait bien, car décidément, nous sommes beaucoup plus bêtes que vous non ? (…) Quant à me vexer, cher Monsieur, vous n’en n’avez ni le pouvoir ni le talent ! ». Voilà qui devrait clouer le bec au négateur !