Le célèbre chanteur Slimane est aujourd’hui au cœur d’une grosse polémique. En effet, plusieurs médias ont récemment dévoilé des informations CHOC qui portent à croire que le jeune homme est au bord du gouffre. Vraie info ou intox ? On vous dit tout ! 

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Slimane. Ces derniers ont en effet appris un scoop choquant au cours de ces derniers jours. Il se trouve que l’interprète de « Avant toi » cartonne depuis le lancement de ce featuring exceptionnel avec Vitaa. Un succès auquel personne ne s’attendait. Malheureusement, en dépit de cette belle réputation, il semblerait que le chanteur soit à la dérive sur le plan financier. Selon les titres des médias people, Slimane Nebchi, de son vrai nom, serait en proie à de gros soucis d’argent. 

Slimane : victime de graves escroqueries

Pas facile la vie de célébrité ! Tandis que Élie Semoun a récemment été la proie d’un usurpateur d’identité, Amandine Petit, elle aussi subit les aléas des réseaux sociaux. En effet, un internaute s’est amusé à créer un faux compte de la Miss France 2021 sur Twitter. Le profil a très vite été signalé par les fans de la jeune femme.

Le chanteur Slimane lui aussi est aujourd’hui la victime des intentions maléfiques de certaines personnes. En effet, la star vient de dévoiler une mauvaise nouvelle la concernant. L’acolyte de Vitaa à signaler qu’il a reçu des messages de la part de plusieurs individus lui expliquant lui avoir envoyé de l’argent. Des dons destinés à l’aider à sortir du gouffre face aux difficultés auxquelles il est confronté.

Mais comme il l’a indiqué sur les réseaux sociaux, il n’était pas dans le besoin. Comme quoi, quelqu’un s’est fait passer pour lui afin de soutirer de l’argent aux généreux fans, soucieux de sa situation financière. Pour ces derniers, c’est l’indignation totale ! De plus, ils ne pourront pas se faire rembourser même s’ils le voulaient. Le pire, c’est qu’il s’agit de sommes assez conséquentes.

Fiasco total : Slimane se fait insulter par des admirateurs arnaqués !

Slimane se trouve aujourd’hui dans une position très contraignante. En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes se sont plaints après avoir envoyé de l’argent au mystérieux usurpateur. C’est le cœur lourd que le chanteur à déballer son sac sur son compte Instagram. Il révèle ainsi avoir été insulté à maintes reprises alors qu’il n’a rien à voir dans toute cette arnaque.

Alors que de nombreux foyers sont en difficulté sur le plan financier, il faut dire que Slimane a fait preuve de beaucoup d’audace en avouant en public qu’il n’est en rien responsable des agissements immoraux de ces individus malhonnêtes.