Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient-ils mis fin à leur idylle ? Des révélations inédites sur le couple présagent en tout cas leur séparation. On vous dit tout !

Voici un scoop auquel les fans de Vanessa Paradis ne s’attendaient guère. Il semblerait en effet que la chanteuse et son compagnon soient arrivés à un point de non-retour. Lumière sur cette romance aujourd’hui menacée par de nombreux « désaccords »…

Un couple au bord de la rupture

L’heure de la rupture a-t-elle sonné entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ? Pour rappel, les deux amoureux s’étaient dit oui en juin 2018. Depuis, ils semblaient filer le parfait amour. Il faut dire qu’il est difficile d’imaginer les deux célébrités affronter une quelconque séparation. Cependant, selon des nouvelles publiées dans les colonnes du magazine Closer, cette idylle serait sur le point de prendre fin.

Dans le numéro du magazine sorti vendredi dernier, on apprend que les deux principaux concernés ont rompu. Toujours selon cette publication, l’écrivain de 47 ans aurait quitté le nid d’amour du couple il y a un mois. Un départ approuvé par un proche des deux artistes. Cette source anonyme explique : « Il y a eu trop d’incompréhension et de mésententes aussi bien sur le plan professionnel qu’au niveau personnel ».

« Il y a eu d’énormes tensions entre eux… »

Pour l’heure, ces déclarations n’ont pas été officiellement confirmées. En 2019, un ami de Vanessa Paradis avait révélé que le couple traversait une période de crise. À l’époque, celui-ci avait expliqué : « Il y a eu d’énormes tensions entre eux. Ils affrontent une sérieuse zone de turbulences. Samuel a eu beaucoup de difficulté à trouver le financement de son film. Il s’est mis une grosse pression sur le dos. Du coup, il était moins indulgent avec Vanessa ».

Ces tensions existent-elles encore jusqu’à aujourd’hui ? Cette séparation est-elle définitive ou le couple envisage-t-il tout simplement de prendre des distances l’un envers l’autre ? D’autant plus que la mère de Lili-Jack et Rose retrouvera bientôt Samuel au théâtre. Ce dernier a en effet écrit une pièce de théâtre baptisée « Maman » qui raconte ses débuts au cinéma. Affaire à suivre donc…