Difficile pour Vitaa et Amel Bent de retenir leur fou rire lors de la finale féminine de Roland-Garros ! Mais que s’est-il passé pour que les deux chanteuses en viennent à cette grosse euphorie ? La rédaction de PHPA vous dit tout !

Samedi dernier, alors que la grande finale féminine du tournoi de Roland-Garros battait son plein, deux téléspectatrices étaient mortes de rire dans les gradins. Deux célébrités bien connues du public puisqu’il s’agit de Vitaa et de son acolyte, Amel Bent. Zoom sur ce fou rire capturé en pleine tribune…

La compétition bat son plein

Le public venu assister à la finale du tournoi féminin de Roland-Garros a eu droit à une belle surprise. En effet, dans la journée du samedi 12 juin dernier, Amel Bent et Vitaa ont décidé de se donner rendez-vous dans les tribunes du terrain. Ce jour-là, la Tchèque Barbora Krejčíková affrontait la Russe Anastasia Pavlyuchenkova. C’est finalement la jeune tenniswoman tchèque qui remporte la victoire (6-1, 2-6, 6-4).

Un exploit pour la grande gagnante qui vient de décrocher le premier titre en Grand Chelem de toute sa carrière sportive. L’heureuse vainqueure tentera au passage de s’octroyer un nouveau trophée à la porte d’Auteuil. Dimanche dernier, elle a en effet disputé le double femme avec sa concitoyenne, Katerina Siniakova. Le duo de sportives s’engageait dans un match contre Bethanie Mattek-Sands et Iga Swiatek.

Une amitié hors pair entre Vitaa et Amel Bent

À l’issue de la finale dames, c’est le binôme français formé par Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert qui a gagné, trois ans après son premier couronnement, la finale double messieurs. Une épreuve qui s’est jouée contre les Kazakhs Andrey Golubev et Alexander Bublik (4-6, 7-6, 6-4). Un spectacle qui a fait plaisir aux stars venues soutenir leurs joueurs favoris dans les tribunes.

Parmi elles, on a pu retrouver des fans de la balle jaune à l’instar de Jamel Debouzze, Elodie Gossuin ou encore Bertrand Lacherie. Vitaa et l’interprète de Tu n’es plus là étaient également de la partie. Les deux BFF sont apparues la mine radieuse et surtout, très hilare. Au cours d’un photocall, les deux célébrités étaient prises d’un énorme fou rire… Un cliché qui témoigne de la complicité attendrissante qu’elles partagent ! Et ce, depuis des décennies…