Tout le monde s’est mis sur son 31 à l’occasion de la finale de The Voice 2021 ! Parmi eux, Amel Bent a créé la surprise avec son ensemble blanc très élégant. Mais à combien s’élève le prix de sa tenue ? On vous dit tout !

Samedi dernier, TF1 avait diffusé en direct la finale de The Voice ! Et comme toujours, Amel Bent s’était habillée comme une déesse ! La chanteuse de 35 ans a encore mis le paquet avec un ensemble signé Gucci à l’allure très élégante.

Amel Bent continue à faire sensation sur TF1

L’aventure The Voice s’est clôturée en beauté samedi soir sur le plateau de TF1. À l’occasion de cet évènement grandiose, les membres du jury ont décidé de se mettre sur leur 31. Parmi eux, Amel Bent a créé la surprise avec une tenue qui lui allait divinement bien ! Il faut dire qu’à chaque fois, elle ne cesse de faire des jalouses sur les réseaux sociaux. Le weekend dernier, l’acolyte de Vianney a encore mis le paquet ! Il faut dire que depuis le coup d’envoi de cette saison, l’artiste nous envoûte avec ses styles chics et originaux.

De plus, la mère de Hana et Sofia sait choisir des tenues qui mettent en valeur sa silhouette de rêve ! La semaine dernière, lors de la demi-finale, elle a misé sur une tenue verte qu’elle a fièrement assumée. Sur la Toile, son look n’a pas vraiment fait l’unanimité. « On en parle de la tenue fluo d’Amel Bent ? Même Thomas Pesquet la voit dans la station spatiale », a commenté un internaute. D’autres ont par ailleurs été fans : « J’adore la tenue de Amel Bent ce soir, ça lui va à ravir ».

Une tenue qui coûte plus de 2 600 euros !

Pour la grande finale du télé-crochet, Amel Bent a jeté son dévolu sur une veste de costume brodée et un pantalon de taille haute. Un ensemble de grosse marque, signé Gucci dont la valeur s’élèverait à 2 680 euros ! Le tout avec des mules Gianvito Rossi et des bijoux de la même marque. À l’occasion d’une récente entrevue, le styliste de la star avait confié : « Pour cette finale, on voulait de l’élégance, une maison de prestige renommée à l’instar de Gucci », souligne Jérôme Baud.

Celle qui est à présent bien dans son corps semble être à l’aise dans toutes les tenues et dans tous les styles de coiffure ! D’ailleurs, elle a récemment tenu à faire une mise au point concernant sa silhouette : « Ce qui me rend heureuse dans la vie, ce n’est pas mon poids. C’est d’être avec un mari que j’aime et qui m’aime, de savoir que mes enfants vont bien et d’être épanouie dans ma carrière », a-t-elle indiqué dans les colonnes de Télé Stars.