Fort Boyard est aujourd’hui au cœur d’une grosse polémique suite aux règles sanitaires prises dans le cadre de l’émission. Olivier Minne balance toute la vérité !

Alors que France 2 vient de dévoiler les premiers extraits de la nouvelle édition de Fort Boyard, Olivier Minne a tenu à lâcher un gros scoop sur les mesures sanitaires en vigueur dans l’émission. On vous dit tout !

« Fort Boyard » au plus mal…

L’émission à succès de France Télévisions connaît un gros coup dur ! En effet, alors qu’une nouvelle saison de Fort Boyard devrait bientôt être lancée sur les écrans, des révélations scandaleuses ont fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Et coup de théâtre ! C’est l’animateur en personne qui a tenu à partager une vérité choc concernant le programme télévisé. Il faut dire que les rumeurs ne cessent de circuler ces derniers temps.

Parmi eux, une annonce surprenante dans une vidéo partagée par les Youtubeurs McFly et Carlito. Ces derniers prennent la parole en face du chef d’État français pour faire part d’une anecdote complètement dingue. Du côté des autres participants, Nabilla Benattia a également tenu à partager ses ressentis à l’issue de l’expérience qu’elle a vécue dans Fort Boyard. Alors que la saison n’est même pas encore lancée, le jeu crée déjà le bad buzz…

La production prend toutes les précautions nécessaires !

À l’occasion d’une entrevue pour Télé Star, Olivier Minne est revenu sur les conditions de tournage de cette nouvelle saison. À titre informatif, le premier épisode devrait être diffusé à l’écran d’ici les prochains jours. Face au contexte actuel lié à l’épidémie de Coronavirus, le programme a été organisé et adapté en conséquence. Selon le présentateur de 54 ans, des tests et d’autres mesures sanitaires ont été pris pour assurer la sécurité de tous les participants.

Pour garantir la protection de l’équipe et de tous les candidats, la production a dû prendre des mesures drastiques. Ainsi les célébrités se font régulièrement tester depuis le début du tournage et même lors des nombreuses répétitions. Une grosse nouveauté qui n’est pas forcément facile à vivre pour les participants. Mais prudence oblige ! L’animateur révèle également que si une personne était testée positive, elle serait directement mise en quarantaine. Voilà qui devrait rassurer les téléspectateurs !