Mardi dernier, la France a disputé son premier match de l’Euro contre l’Allemagne. Ce jour-là, un collègue de Jean-Luc Reichmann dans « Les 12 Coups de midi » avait joué un rôle surprenant. On vous dit tout !

Les Bleus ont joué leur premier match de l’Euro 2020 dans la journée du mardi 15 dernier. Parmi les fervents supporters de l’équipe de France, on retrouve Jean-Luc Reichmann. L’animateur des 12 Coups de midi vient même de confier une anecdote surprenante sur l’intervention de son collègue, au cours de ce match.

Les Bleus de retour sur le terrain

Le coup d’envoi de l’Euro 2020 a été donné vendredi dernier, après de longs mois d’attente liés à l’épidémie de Coronavirus. C’est la Turquie et l’Italie qui ont ouvert la compétition à Rome. L’équipe de France est sortie vainqueur lors des matchs de préparation face à la Bulgarie et au Pays de Galles. Mardi dernier, elle a joué son premier match à l’extérieur. Un duel contre l’Allemagne qui s’est déroulé à Munich, sur le terrain de l’Allianz Arena.

Près de 2 500 fans ont été attendus dans les gradins pour encourager les Bleus. Les autres supporters ont pu suivre le match chez eux ou à l’extérieur. Notons que le couvre-feu a été maintenu à 23 heures. Cependant, le ministre de l’Intérieur sur place, Gérald Darmanin, a donné une faveur aux supporters des bleus qui sont rentrés chez eux après le match.

Jean-Luc Reichmann soutient à fond l’équipe de France

Les Bleus pourront compter sur des millions de Français au cours de ce match pour les supporter ! Parmi eux figure Jean-Luc Reichmann. Mardi dernier, sur le plateau des 12 Coups de midi, le mari de Nathalie Lecoultre avait porté son maillot bleu avec le drapeau national français. « On est à fond les ballons », a-t-il lâché au début du programme. Plus tard, sur son compte Instagram, le réalisateur de Léo Matteï, Brigade des mineurs a posté un cliché de son attirail de supporter. Le tout avec une photo des Bleus en direction de Munich avec un collègue de l’émission sur place, au sein de l’Allianz Arena.

« TOUS PRÊTS… (y compris Vince, technicien des Douze coups de midi au bord du terrain pour France-Allemagne) », a indiqué l’animateur de 60 ans, un peu jaloux de son collègue. Les internautes n’ont pas tardé à réagir en dessous de la publication. « Trop bien pour Vince qui va pouvoir assister en direct au match ! », s’est peut-on lire en commentaire. D’autres messages d’encouragement ont également été adressés aux joueurs français : « Tous derrière les Bleus ce soir » ou encore « Allez les Bleus ».