Franck Dubosc vient de faire des révélations déchirantes dans une vidéo récemment postée en ligne. Entre son fils qui est malade et sa compagne qui le laisse tomber, l’humoriste est au plus mal. Le point à travers cet article !

Franck Dubosc vient d’être confirmé « cas contact » au Coronavirus. Résultat, l’humoriste de 57 ans est obligé de rester à la maison, avec l’un de ses deux enfants, testé positif au Coronavirus. Loin de sa compagne, cette situation n’est pas évidente à vivre pour le père de famille. On vous dit tout !

« Maman est partie pour sept jours… »

Très actif sur les réseaux sociaux, Franck Dubosc aime partager son quotidien et les dessous de sa vie privée auprès de ses milliers de followers. Dernièrement, sur son compte Instagram, il a publié une vidéo qui a surpris les internautes. Dans l’enregistrement, le compagnon de Danièle explique : « Maman est partie pour sept jours et j’ai les enfants pour moi tout seul ». Une situation qui, visiblement, rend le comédien anxieux.

Père de deux adorables enfants : Raphaël (11 ans) et Milhan (9 ans), le principal intéressé a tenu à partager cette expérience inédite avec ses fans. Chaque jour, depuis le départ de sa bien-aimée, le fils de Janine et Lucien donne des nouvelles à sa communauté sur cette mission délicate qui l’attend. Jeudi dernier, il a encaissé un gros coup dur puisque l’un des enfants a été confirmé « cas contact » en jouant au foot.

L’heure des retrouvailles a sonné…

Prudence oblige ! Franck est contraint de prendre soin de son à la maison pendant les sept jours de quarantaine. Et décidément, cet isolement avec son fils n’était pas de tout repos pour le père de famille. À l’occasion d’une entrevue pour Gala en 2019, les deux gosses ont confié à quel point la carrière de leur père limitait les moments passés avec lui. Aujourd’hui, il peut donc profiter de ce confinement « forcé » pour rattraper le temps perdu !