Françoise Hardy serait-elle décédée ? Les fans sont inquiets ces derniers temps en ce qui concerne son état de santé. Et la récente annonce de son fils n’arrange rien. Le point à travers cet article !

Le 19 juin dernier, Thomas Dutronc a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram, concernant l’état de santé de sa mère. Le chanteur de 48 ans souhaite en effet mettre définitivement fin aux rumeurs stipulant que sa maman est morte. Les bruits ont couru sur les réseaux sociaux depuis le 19 juin dernier, indiquant que la mère de famille se serait éteinte des suites d’un cancer. On vous dit tout !

Thomas Dutronc remet les pendules à l’heure sur Instagram

Dans sa mise au point, Thomas Dutronc affirme clairement que sa mère est belle et bien vivante, et ajoute qu’il l’a récemment eu au téléphone. Toujours selon les explications du chanteur, il est vrai que Françoise Hardy n’est pas au top de sa forme. Mais il insiste : « Elle n’est pas morte ». L’interprète de « La chanson des restos » enchaîne en précisant qu’un congélateur mal fermé mène aujourd’hui la vie dure à sa maman.

Toujours dans sa récente publication, le fils de Jacques Dutronc explique : « Un sachet de légumes surgelés semble être à l’origine de la tragédie… Ma mère a remarqué ce matin une flaque d’eau au pied de son réfrigérateur. L’intégralité de sa livraison @picardsurgeles de la journée précédente est complètement fichue », raconte-t-il sur une note d’humour. Il invite ensuite les internautes à faire part de leurs condoléances auprès des légumes en question et non de sa mère.

Le chanteur s’en prend cash aux journalistes

Thomas Dutronc enchaîne le coup de gueule en reprochant le travail de certains journalistes. Comme il l’affirme : « Félicitations à ces journalistes qui font leur travail de travers, en omettant de vérifier les sources. Ça demande beaucoup de courage ! ». Et le fils de la célébrité de conclure : « Oui le message est identique à celui dans l’autre post, car cette photo est bien aussi ». À bon entendeur, salut !