D’ordinaire discret et timide, Vianney a toutefois explosé sa colère dernièrement sur les réseaux sociaux. Furieux, le chanteur a poussé un gros coup de gueule : « Je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi ».

Décidément, la vie de stars ne présente pas que des avantages ! En effet, il n’est pas toujours évident de devoir s’afficher publiquement, et d’exposer sa vie privée contre son gré. Et ce n’est pas Vianney qui dira le contraire. Paru aux côtés de sa compagne dans le magazine Gala, le guitariste de 30 ans a décidé de faire une grosse mise au point. Il ne semble pas du tout ravi à la suite de la publication de cet article intitulé « Vianney, sa femme, son refuge ». Pour rappel, le coach de The Voice partage actuellement sa vie aux côtés de la violoncelliste Catherine Robert.

Vianney en rogne contre le magazine Gala

L’article en question met Vianney dans tous ses états ! Cette semaine, le chanteur n’a pas manqué de dire ce qu’il en pensait sur son compte Twitter. On pouvait ainsi lire : « Mon équipe & moi n’avons RIEN à voir avec la Une absolument impudique du magazine Gala. Nous n’avons même pas été avisés au préalable. Ça m’indigne, car je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi. Les personnes qui me connaissent réellement le comprennent et le respectent ».

Si le collègue d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine a déjà reconnu qu’il était en couple, voir sa vie privée exposée de la sorte ne lui fait pas du tout plaisir. Lui qui est toujours discret concernant sa vie personnelle. Le pire c’est que l’article en question relate l’ensemble de sa vie amoureuse et parle même de sa belle-fille. Le jeune artiste adore l’enfant de sa compagne, et lui a dédié une chanson en hommage « Beau-papa ». Seulement, il n’en a jamais vraiment parlé dans la réalité.

Ce qui est privé doit rester privé

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que la presse essaie de connaître tout sur la vie personnelle de Vianney. Seulement, à chaque fois qu’on lui pose des questions dessus, il tente toujours d’esquiver dans les réponses. Le 11 avril dernier par exemple, lors de son passage sur le plateau de Vivement Dimanche, c’est Michel Drucker qui a essayé de connaître un peu plus sur sa vie sentimentale. Très réticent, le principal intéressé a essayé tant bien que mal de se détourner des questions du présentateur. Mais finalement, il se lâche sous l’effet de la pression et assure qu’il partage effectivement sa vie avec Catherine Robert puis de passer à autre chose.