Mauvaise nouvelle pour George et Amal Clooney ! Leur projet de venir s’installer en France vire au désastre. Que s’est-il passé ? La rédaction de PHPA vous raconte tout en détail !

Il y a quelques semaines, Georges Clooney et sa compagne, Amal, ont pris la décision de déménager en France. C’est aux côtés de leurs deux adorables jumeaux que le couple a décidé de s’installer dans l’Hexagone. Mais leur projet de vivre cette nouvelle vie ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause…

Un voisinage difficile

Dans un numéro récent de son magazine, Voici rapporte : « Son paradis, c’est l’enfer ». Une déclaration en rapport avec les rapports conflictuels que Georges Clooney entretenait auparavant avec son voisinage. À ceci s’ajoutent les bruits de l’autoroute, un véritable calvaire selon l’acteur de 60 ans. Face à ces tracas quotidiens, il a décidé de s’installer ailleurs avec sa petite famille. Et c’est en France que le choix du comédien s’est tourné.

Selon les nouvelles relayées par l’hebdomadaire, l’autoroute A8 longe le domaine de Canadel, en Provence. Pour rappel, la célébrité américaine avait acquis cette propriété il y a encore quelques semaines. Au moment où le couple avait fait la visite de la maison, il n’avait pourtant pas remarqué ce gros souci. Si les deux tourtereaux ont essuyé la colère des voisins, c’est parce qu’ils ont décidé de virer un gardien répondant au prénom de Paul, alors que celui-ci a imploré aux propriétaires qu’il voulait rester.

Un déménagement qui tourne au cauchemar

Depuis, Georges Clooney et Amal encaissent les reproches. Toujours selon le magazine Voici : « Les gens du coin qui connaissent très bien le gardien trouvent cette décision choquante et scandaleuse ». La décision de quitter le domicile a donc été sans appel ! Notons que la propriété en question avait été promise à un autre acquéreur, même si pour le moment, aucun contrat n’a été signé. L’acheteur potentiel souhaite toutefois dénoncer la vente et aurait déjà lancé une poursuite en justice. La première audience est prévue pour ce 17 septembre. Affaire à suivre donc !