Ces derniers jours, l’actualité médiatique est rythmée par le monde de la sorcellerie. À ce propos, Gilles Verdez vient de confier lui aussi avoir été victime d’un mauvais sort. Voici son témoignage glaçant !

La polémique visant Carla Moreau ne cesse d’enfler ces derniers jours sur les réseaux sociaux ! Et pas que. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a témoigné avoir été victime de ce genre de conjuration. On vous partage tous les détails. 

Carla Moreau au centre d’une grave polémique

Le clan des Marseillais est plus que jamais divisé. Carla Moreau en particulier est dans un sale pétrin depuis les accusations de sorcellerie. En effet, la rumeur enfle comme quoi elle aurait fait appel à la pratique occulte pour briller dans l’émission de téléréalité. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe auprès de ses fans, mais surtout de sa BFF Maeva Ghennam.

Il semblerait que la blonde de 24 ans aurait sollicité l’aide d’un sorcier pour détruire son acolyte. Mais très vite, l’ex de Greg Yega a décidé de faire son mea-culpa sur la Toile en précisant qu’il s’agit tout simplement d’un malentendu. Quoi qu’il en soit, cette polémique a créé le buzz sur les réseaux sociaux et même sur le plateau de Cyril Hanouna.

« Ça existe tout à fait ! (…) J’ai été victime d’une tentative ».

L’un des chroniqueurs de Baba a en effet fait des révélations fracassantes sur le sujet. Il souligne avoir lui aussi été victime de maléfice. Comme il l’affirme devant le trublion du PAF : « Ça existe tout à fait ! Ça vaut dans les 5000 à 50 000 euros. Je connais des personnes qui déboursent une fortune pour ça, je ne vais pas vous mentir ». Et d’ajouter : « Vous allez voir une personne (une sorcière), vous payez sur plusieurs séances et cette dernière va faire le ménage dans la vie de la victime ciblée ».

Le journaliste poursuit en affirmant : « La sorcière va inciter la victime à s’autodétruire en la faisant rompre avec ses proches, en lui faisant faire des insanités (…) Je connais des individus qui ont été victimes de magie noire, y compris des personnes issues du milieu de la télé ». Pour finir, le principal concerné précise : « Ça paraît surréaliste. Mais je vous avoue personnellement, j’ai été victime d’une tentative », encore très affecté par cette amère expérience.