Le père de Grégory Lemarchal vient de faire de nouvelles révélations choc concernant la participation du chanteur à la Star Academy. La rédaction de PHPA vous dit tout !

Le père de Grégory Lemarchal a dernièrement confié une anecdote à laquelle personne ne s’attendait ! Le père de famille décide de briser le silence à la suite des rumeurs qui courent au sujet de son fils. Le point à travers cet article !

Les révélations se multiplient concernant Grégory Lemarchal

Cette année, Star Academy fête son anniversaire ! L’émission qui a révélé Grégory Lemarchal continue toujours à alimenter les médias et les réseaux sociaux. Ces derniers temps, les révélations se multiplient concernant le défunt chanteur. Et certaines de ces confidences ont de quoi surprendre ! Pour rappel, l’ex-compagnon de Karine Ferri est décédé dans des conditions troublantes, emporté par la mucoviscidose.

Selon de nouvelles révélations, le jeune candidat a dû faire face à des difficultés hallucinantes. Des participants avec qui il était proche ont fait des témoignages en son hommage. Depuis, le regretté chanteur est sur toutes les langues, plusieurs décennies après sa tragique disparition. Tout récemment, sa mère a annoncé de nouvelles troublantes au sujet d’une célèbre chanteuse : Céline Dion

En effet, à l’époque de Star’Ac, Gregory Lemarchal et Céline Dion avaient chanté ensemble en direct sur le plateau du télé-crochet. À la suite de ce duo, le chanteur a fait une proposition à la veuve de René Angélil. Il voulait que la diva canadienne s’implique dans son association, mais cette dernière aurait tout simplement décliné sa proposition. Cette fois c’est le père du chanteur qui a tenu à s’exprimer concernant son défunt fils…

Les aveux étonnants de son père…

Les déclarations du père de famille ont de quoi faire froid dans le dos ! En effet, Pierre Lemarchal s’est récemment livré lors d’une entrevue pour 7 sur 7, et son message a de quoi créer la surprise. Selon le père de famille, son fils se voyait déjà vainqueur du télé-crochet les jours suivant son arrivée au château. De quoi susciter de vives réactions auprès des fans de l’émission. Les rumeurs courent aujourd’hui comme quoi son avenir était déjà tracé davantage dans le concours de chant.