Vitaa et Slimane sont devenus depuis plusieurs mois le duo de stars préférées des Français. Avec leur opus intitulé « Versus », les deux artistes connaissent un succès grandissant auprès des fans. Une belle complicité qui n’est pourtant pas vue d’un très bon œil par certains…

Convié sur le plateau de Mouloud Achour en fin de semaine, le couple de stars a été la cible de nombreuses moqueries vexantes de la part de l’animateur. Zoom sur cette séquence CLASH de l’émission Clique, bien connue des fidèles téléspectateurs de Canal +.

« Je peux vous demander un truc chelou ? (…) »

À l’occasion du passage de Vitaa et Slimane sur son plateau, Mouloud Achour à interroger ses invités au sujet d’une question qui lui titille l’esprit depuis toujours. Le présentateur leur a ainsi affirmé : « Je peux vous demander un truc chelou ? Une question que je me suis toujours posée ». Mal à l’aise devant ce début d’entrevue, l’interprète de « À fleur de toi » a répliqué : « Cela dépend de la question ».

Plus tard, le journaliste franco-algérien de 40 ans s’est lancé en indiquant : « Vous pouvez me faire un vibe chacun ». Rassurée, la compagne d’Hicham Bendaoud a souligné, confiante : « Une vibe de plusieurs secondes… ». C’est alors que son interlocuteur lui lance : « Ma question c’est ça, pourquoi on fait toujours des têtes cheloues » en se référant aux artistes en général et en les imitant.

Ambiance hilarante sur le plateau de « Clique »

La jeune femme a alors répliqué que c’était pour suivre les hauts et les bas. À la suite de ses propos, son collègue Slimane n’a pu s’empêcher de rire, rassuré de ne pas l’avoir fait en premier. Une séquence que vous pouvez suivre sur le compte Instagram de clique et qui a d’ailleurs été très commentée.

En effet, les internautes ont également explosé de rire devant ce clash inattendu. Ce qui promet des séquences davantage mouvementées pour la suite de l’émission. Aussi, la personnalité un peu « mauvaise perdante » de Vitaa promet de nouvelles surprises en ce qui concerne ses rapports avec le chanteur.

Quoi qu’il en soit, sur le niveau professionnel, il faut dire que le duo cartonne ! Au début, les deux célébrités étaient pourtant réticentes à collaborer ensemble dans le cadre de ce projet. Ils ont fini par changer d’avis et leur partenariat a porté ses fruits. Une magnifique récompense pour les deux confrères qui attendent impatiemment de faire leur tournée ensemble. Un projet qui est également très attendu par leurs fans.