Jalil Lespert et Laeticia Hallyday font face à un énorme coup de frayeur. En effet, leur nouvelle villa achetée à L.A est aujourd’hui menacée par les flammes. Explications. 

Les deux amoureux font face à un nouveau coup dur ! La maison qu’ils ont récemment achetée risque aujourd’hui d’être dévorée par les flammes dans le prestigieux quartier de Pacific Palisades. Comme l’explique Jalil Lespert dans une story postée le weekend dernier sur son compte Instagram. On fait le point pour vous !

Nouvelle crise de panique pour Laeticia Hallyday !

Samedi soir, un incendie s’est déclaré à Los Angeles ! Alors qu’ils viennent d’emménager dans leur nouvelle propriété, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont plus que jamais inquiets. Selon des nouvelles publiées par CBS, les flammes auraient été volontairement provoquées. L’auteur du crime est aujourd’hui recherché par la police. Sur son compte Instagram, l’ex-compagnon de Sonia Rolland a fait part de son inquiétude en publiant un cliché du ciel rougi par le feu. On aperçoit de loin un nuage de fumée sur cette photo.

Notons que cette région où est installée la veuve du Taulier est souvent ravagée par les feux de forêt. Jusqu’en décembre 2020, plus de 700 km2 de forêts sont partis en fumée à la suite d’un affreux incendie survenu durant l’été. Il y a 3 ans, Laeticia Hallyday avait déjà tiré la sonnette d’alarme en découvrant les brasiers qui décimaient la végétation californienne.

Sur Instagram, la belle-mère de Laura Smet avait publié plusieurs photos accablantes. On y voit le ciel assombri de cendres, sur la belle plage de Malibu. La mère de Jade et Joy a donc invité ses milliers de followers à « prier pour Malibu ». Habitant à l’époque à Amalfi Drive, la veuve de Johnny Hallyday avait apporté son appui aux foyers américains victimes de la catastrophe. Notons cependant que la blonde de 46 ans n’a jamais été directement touchée par ces incendies.

Un autre coup dur pour le couple…

Cette fois, l’incendie qui s’est déclaré est dangereusement proche de la nouvelle propriété acquise par Laetitia et son nouveau chéri. Une maison de 800 m² que le couple a loué pour 25 000 euros par mois. Avec Jalil Lespert, l’ex-compagne de Pascal Balland a décidé de vivre ensemble dans ce quartier de Brentwood. La famille y habite confortablement au complet : terrasse, sauna, piscine, salle de sport…

Un cadre parfait pour permettre au réalisateur de souffler ses 45 bougies. Une fête d’anniversaire qui a eu lieu le 11 mai dernier. Mais une autre tragédie risque de mettre de l’ombre au bonheur des deux tourtereaux. En effet, selon des nouvelles publiées par le magazine Closer, le visa du père de famille vient d’être expiré. Ce dernier va donc devoir rentrer en France, au grand dam de sa bien-aimée qui s’est habituée à sa présence…