Vianney s’est récemment retrouvé dans une situation gênante sur France 2. En effet, le chanteur a été pris pour cible dans l’émission « Surprise sur prise ». Il était loin de se douter du piège dans lequel Kendji Girac l’a entraîné…

Samedi dernier, Kendji Girac a tendu un piège à son confrère Vianney, lors d’un nouveau numéro de « Surprise sur prise ». Très vite, l’interprète de « Beau-papa » s’était senti mal à l’aise face à la cousine de son ami. On fait le point pour vous !

Vianney plongé au coeur d’une piperie bien organisée

À la suite du succès sans précédent de l’édition spéciale anniversaire, France 2 a décidé de reprendre son émission phare « Surprise sur prise« . Un programme conçu par Marcel Béliveau et qui a pour concept de piéger des célébrités. Le tout filmé en caméra cachée. La chaîne du groupe France Télévisions retransmis au mois de septembre dernier un numéro inédit regroupant Laury Thilleman, Donel Jack’sman et Tom Villa.

Après quelques mois d’absence, le show est de retour à l’écran, pour le plus grand plaisir des fans. Le weekend dernier, Michel Cymes, Cyril Féraud ou encore Vianney était à l’honneur. Le présentateur de slam a été victime d’un guet-apens sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Samedi dernier, il faut dire que Vianney a eu une belle frayeur. À l’origine du leurre : Le père de la petite Eva Alba…

La scène a lieu au cours d’une séance d’enregistrement en studio. Pour commencer, le gagnant de « The Voice » a expliqué à son ami Vianney qu’il a invité l’une de ses proches. Cette dernière se prénomme Trinity et se fait passer pour une chanteuse qui commence à cartonner sur Tik Tok. La présence de cette dernière ne présente aucun souci pour le coach de TF1.

Une fois arrivée sur les lieux, la cousine a fait croire qu’elle est une grande admiratrice de Vianney. C’est alors qu’elle lui fait écouter sa version de « Pas là ». Un peu mal à l’aise, le chanteur a réagi en soulignant qu’il préférait plutôt les paroles. La cousine de Kendji s’est par la suite empressée de contacter son père pour annoncer à ce dernier que son idole apprécie déjà ce qu’elle fait.

L’oncle de Kendji intervient, Vianney troublé

À vrai dire, la chanson qu’a fait écouter Trinity au chanteur n’est autre qu’un morceau de Kendji prévu initialement pour son featuring avec Vianney. Plus tard, l’interprète de « Les yeux de la mama » s’est mis à hausser le ton. Il ne supporte pas que sa cousine se soit servie de sa composition pour enregistrer sa propre chanson. Pour parfaire le leurre, la jeune femme a souligné que le titre en question était déjà diffusé sur les ondes.

Le mari de Soraya Miranda a donc décidé d’appeler son oncle pour mettre fin au malentendu. Pendant ce temps, Trinity joue la comédie à la perfection et s’effondre en larmes. Vianney, légèrement confus, préfère éclater de rire jusqu’à ce que le père de Trinity débarque. À la suite d’un excès de colère de la jeune femme, elle décide de prendre congé des lieux.

« C’est pas vrai… Arrête, c’est pas possible !« , a lancé Vianney, avec un rire confus. Le père de Trinity finit par s’adresser au chanteur en lui demandant de faire un duo avec sa fille. De quoi mettre Vianney dans un état complètement déconfit. Finalement, il finit par avouer qu’il s’agissait d’une blague. La victime a cependant qu’il s’est bien amusé et a félicité les acteurs à la suite de cette belle supercherie.