Vianney a vécu une situation véritablement embarrassante sur le plateau de Michel Drucker ! Découvrez comment l’animateur de Vivement dimanche a mis son invité mal à l’aise…

Le week-end dernier, Michel Drucker avait accueilli Vianney sur le plateau de son émission « Vivement Dimanche ». Une soirée que le coach de The Voice n’est pas près d’oublier, surtout après qu’on lui ait posé des questions concernant la femme de sa vie

Michel Drucker de retour en force sur France 2

Michel Drucker est enfin de retour sur France 2, pour le plus grand plaisir des fidèles téléspectateurs ! En effet, l’animateur a repris du service depuis le 28 mars dernier, à la suite de son opération du cœur. Le monstre du PAF, qui officie à la télévision depuis une cinquantaine d’années, a en effet dû suspendre les tournages à cause d’un quadruple pontage coronarien. Mais aujourd’hui, il est en forme comme jamais et est ravi de retrouver son public chéri.

Dimanche dernier, il a une nouvelle fois mis en avant ses talents d’intervieweur sur le plateau de France Télévisions. Ce jour-là, il accueillait Vianney, d’ordinaire réservé au sujet de sa vie personnelle. Mais le présentateur de 78 ans était bel et bien résigné à lui soutirer quelques informations concernant sa vie privée. Pour rappel, l’interprète de « Beau-papa » est en couple avec la violoncelliste Catherine Robert.

« À présent, j’aimerais qu’on parle d’une femme charmante… »

Le compagnon de Dany Saval commence ainsi par lâcher : « À présent, j’aimerais qu’on parle d’une femme charmante… » à son invité. Ce dernier lui répond alors « Qui donc ? » en jouant la carte de l’ignorance. Et son interlocuteur d’affirmer sur un ton serein : « La femme de ta vie ! ». Visiblement, la tournure de la discussion commençait à gêner le collègue de Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine. Ce dernier finit par bégayer : « Eh bien, et bien… J’en parle pas mal dans cet opus », a-t-il rétorqué.

Michel Drucker continue en précisant : « On l’a aperçu sur les plateaux, elle joue bien le violoncelle, elle a accompagné Bruel et d’autres personnalités sur scène… Et dans les premières apparitions de ta promo, elle était à tes côtés ! Je l’ai vue j’étais sur mon lit d’hôpital », plaisante-t-il. De quoi embarrasser le jeune guitariste de 24 ans qui finit par lâcher : « C’est l’œil de Moscou, Michel, c’est pas possible ! ».

Le fils de Lola Schafler poursuit en affirmant : « Lorsque tu interprétais si bien Beau papa, pour de vrai, ça la concerne ? » sans la moindre hésitation. Impressionné par la perspicacité du senior chouchou du public, l’artiste avoue : « Oui, ça la concerne ». Voilà qui devrait répondre à la question de Drucker et sans doute des nombreux fans de Vianney !