La déception est immense pour Laeticia Hallyday. Son actuel compagnon, Jalil Lespert, vient de la quitter pour revenir dans l’hexagone. PHPA fait le point sur cette actualité pour vous !

Laeticia Hallyday traverse actuellement des jours sombres. La veuve de Johnny Hallyday est contrainte de se séparer de son chéri, Jalil Lespert. Et pour cause, le visa touristique du réalisateur vient d’être échu…

Un problème de visa

Il y a encore quelques jours, on a pu lire dans les colonnes du magazine Voici que Jalil Lespert avait demandé la main de Laeticia Hallyday. L’ex-compagnon de Sonia Rolland aurait fait sa demande au cours d’une promenade sur les sables chauds de Santa Monica. Seulement, il semblerait que derrière cette initiative se cache un autre tactique. Le magazine Closer soutient par exemple que ces fiançailles devraient permettre au réalisateur de 44 ans de prolonger son visa. Notons que le père de famille n’a pas la nationalité américaine, contrairement à la mère de Jade et Joy.

Les deux amoureux ont ensuite pris un vol pour le Mexique. Un séjour stratégique dans le but de renouveler le visa du père de famille. Mais pour que ça fonctionne, leur voyage devrait au minimum durer deux semaines. Pourtant, le couple a rejoint leur nid d’amour après avoir séjourné pendant huit jours seulement au sein de la station balnéaire de Cabo San Lucas. Et ce, à cause d’imprévus qu’il a fallu régler au plus vite. Ensuite, les deux tourtereaux avaient croisé les doigts pour que l’ambassade de France leur fasse une petite faveur. En vain !

Jalil Lespert doit quitter le territoire américain

Jalil Lespert se retrouve donc aujourd’hui dans l’obligation de quitter le sol américain. Son visa touristique étant arrivé à son terme, le délai ne peut plus excéder les 3 mois. S’il ne veut pas être éjecté par les autorités américaines, il va devoir faire ses valises et rentrer en France dans les prochains jours. Une situation difficile à encaisser pour la blonde de 46 ans qui rêvait de passer toute sa vie avec lui.

Cette séparation va être éprouvante pour Laeticia Hallyday, d’autant plus qu’elle ne pourra pas rendre visite à son chéri de si tôt à cause de la crise sanitaire. En effet, les vols entre l’Hexagone et les États-Unis sont interrompus sauf motif impérieux. Il leur faudra donc patienter plusieurs mois, peut-être jusqu’au mois de juillet prochain, avant de pouvoir se retrouver…