En voilà une belle surprise pour les fans des Reines du Shopping ! Cristina vient de faire une grosse annonce au sujet de son émission. En effet, celle-ci va bientôt accueillir des célébrités de la télévision. On vous dit tout !

Les adeptes des Reines du shopping sont aux anges ! Depuis plusieurs mois, Cristina Cordula enchaîne les gros scoops au sujet de l’émission phare de La Six. Mais alors que celle-ci était en période d’instabilité en raison du manque de performance des candidates, la production a décidé de sortir le gros paquet pour faire plaisir aux fidèles téléspectateurs. Ainsi, à partir de la semaine prochaine, des stars de la téléréalité vont participer aux shoppings. Ce qui devrait aider à faire rebondir le succès du show. 

Une émission accusée de manquer de pep’s

Il faut dire que la chaîne de télévision M6 multiplie les surprises cette année. Cette fois, elle a décidé d’investir plus d’efforts dans l’une de ses émissions phare, à savoir : « Les Reines du shopping« . Un programme de divertissement dont le succès n’est plus à débattre ! D’ailleurs, au cours des prochains jours, les fans seront servis puisqu’ils auront l’occasion de retrouver des célébrités du petit écran dans leur émission préférée. 

La styliste brésilienne de 56 ans a en effet multiplié les plaintes au cours de ces derniers temps. Ils concernent principalement le manque de personnalités qui rejoignent l’émission. Pour répondre aux attentes des inconditionnels, Cristina Cordula a décidé de frapper fort en sollicitant les stars de la téléréalité. Mais de qui s’agit-il exactement ? Voici en exclusivité les divers noms qui viennent d’être révélés. Et on peut déjà dire que ça promet du lourd !

Qui sont ces vedettes de la télé-réalité qui vont participer aux Reines du Shopping ?

Parmi ces célébrités, nous allons bientôt retrouver la pétillante Carla Moreau (Les Marseillais) sur M6. Une chose est sûre : avec le budget de shopping qui est très restreint, la jeune femme risque d’avoir du mal à faire ses choix en magasin. D’ailleurs, on a déjà pu assister au même schéma auparavant dans d’autres émissions de télé-réalité. 

D’autre part, la jolie blonde des Ch’tis, à savoir Adixia, rejoindra également la danse. Reste à savoir comment l’ex-compagne de Paga va s’en sortir dans un cadre qui est complètement différent de celui dans lequel elle a évolué jusqu’ici. Enfin, Séphora (Les princes et princesses de l’amour) sera également de la partie. Bref, on a qu’une seule hâte : voir ces célébrités à l’œuvre ! Rendez-vous donc la semaine prochaine sur La Six !