Récemment dans Incroyables Transformations, un vent de panique a soufflé sur la tête de Nicolas Waldorf et Ludivine Aubourg. En effet, un invité surprise a complètement semé la terreur sur le plateau de M6…

Jeudi dernier dans Incroyables Transformations, un participant a débarqué au sein de l’agence avec… un reptile entre les mains. Le serpent en question a fait paniquer Nicolas Waldorf et Ludivine Aubourg sur M6. Charla Carter quant à elle était ravie de faire cette rencontre assez particulière. Le point à travers cet article…

Sauve-qui-peut dans Incroyables Transformations

Dans l’émission « Incroyables Transformations », il arrive souvent que les spécialistes soient effrayés par le look de certains candidats. En effet, il faut dire qu’on en voit de toutes les couleurs sur le plateau de La Six. Entre habillement gothique, piercings, lentilles de vampire… Des fois, on a l’impression d’être dans un vrai film d’horreur. Jeudi dernier, Kevin a semé la panique auprès des experts. Mais non pas à cause de son look mais de ce qu’il tenait dans les mains. À savoir, un serpent !

Affolé, Nicolas Waldorf s’est exclamé « Oh mon Dieu ! ». Quant à sa collègue, Ludivine Aubourg, elle a tout simplement préféré prendre la fuite. Charla Carter était la seule à être restée lucide sur le plateau. En effet, la relookeuse est habituée à ce genre de scènes outre le fait de s’y connaître en sacs à main ou chaussures tendance. Impressionnée, elle a commenté : « Il est splendide. Comment s’appelle-t-il votre serpent ? » a demandé la styliste au candidat. Ludivine Aubourg, dissimulée derrière le coiffeur pro de l’émission, est tombée des nues. « Mais elle n’a pas peur ? » a-t-elle demandé, horrifiée.

« Mais qu’il se barre, ce serpent ! »

À cette question, Kévin a répondu : « La Pétasse ». Abasourdie, Charla Carter a commenté : « Quand même ! C’est pas sympa… ». Comme l’attention était plus portée sur le reptile que sur le candidat, Nicolas Waldorf a décidé de prendre les choses en main. Le coiffeur a ainsi demandé à mettre le serpent à l’écart pour qu’ils puissent passer aux choses sérieuses. Le spécialiste enchaîne en affirmant : « On a perdu Ludivine. Depuis tout à l’heure, elle est traumatisée. Est-ce que tu peux écarter ta Pétasse ? Car là, je crois que Ludivine elle n’en peut plus… ». 

« Mais qu’il se barre, ce serpent ! » s’est écriée la maquilleuse. Aussitôt, Kévin s’est exécuté. Si le jeune participant s’était laissé aller au niveau de son style, c’est parce qu’il n’avait plus du tout confiance en lui. Tout a commencé après un coming-out qui s’est « mal terminé » avec ses parents il y a une dizaine d’années. S’il a repris contact avec ces derniers depuis, les dommages se font encore ressentir jusqu’à présent. Touchés par cette anecdote, les spécialistes de l’émission ont tout donné pour venir en aide au principal intéressé. Et comme d’habitude, ils ont achevé leur mission avec brio !