En voilà une belle surprise ! Aux dernières nouvelles, Céline Dion aurait tenté sa chance dans le célèbre télé-crochet « The Voice » 2021. On fait le point pour vous ! 

Depuis une vingtaine d’années, une jeune femme répondant au prénom de Nayah fait tout pour ressembler à son idole : Céline Dion. Cette année, elle a décidé de franchir un nouveau cap en participant à « The Voice » sur TF1. PHPA revient sur cette séquence insolite du télé-crochet pour vous ! Le point à travers les prochaines lignes.

Céline Dion à l’honneur sur TF1

Samedi dernier, les téléspectateurs ont été nombreux à répondre présents devant leur écran pour découvrir la suite de l’aventure « The Voice ». Les quatre membres du jury (Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine) ont pu découvrir de nouveaux talents. Une nouvelle série d’auditions à l’aveugle qui a permis aux coachs de rajouter des membres à leur équipe.  

Cette année, le télé-crochet sera marqué par une prestation quelque peu surprenante. En effet, un sosie d’une diva au renom international tentera sa chance dans le concours. Il s’agit de Nayah qui est une grande fan de Céline Dion. Depuis une vingtaine d’années, la jeune femme incarne l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » partout où elle va. Et ce jusqu’aux États-Unis ! 

« Nayah souhaite mettre en valeur celle qui vibre pour la chanson »

Le talent en question a décidé de se présenter devant nos jurés de « The Voice ». Dès son apparition dans les coulisses, Nikos Aliagas est tombé de plusieurs étages en la découvrant pour la première fois. Sur le site officiel de MyTF1, les internautes ont pu lire : « Nayah souhaite mettre en valeur, non pas celle qui vit en elle depuis plusieurs années, mais celle qui vibre pour la chanson ». 

Le suspense est à son comble ! Qui des quatre coachs de la célèbre émission vont se retourner pour le sosie de Céline Dion ? Quoi qu’il en soit, les prochains épisodes du télé-crochet promettent de belles surprises riches en émotions. Espérons néanmoins qu’aucune polémique ne viendra mettre de l’ombre à ce fameux talent-show de La Une. Affaire à suivre sur TF1 !