Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi a eu droit à une belle surprise cette semaine sur TF1. En effet, une célébrité lui a délivré en direct un message très inattendu. On fait le point pour vous ! 

Mardi dernier, Bruno, le jeune prodige des 12 coups de midi a obtenu les félicitations d’une célébrité, en direct sur TF1. Une attention très touchante à laquelle il ne s’attendait pas du tout. La personnalité en question n’est autre qu’un ancien aventurier de Koh-Lanta. Une émission dont il est un fan absolu ! 

Bruno : un fidèle passionné de « Koh-Lanta »

Le champion de Jean-Luc Reichmann aura rendez-vous avec La Une et Koh-lanta, dont une nouvelle édition intitulée « Les armes secrètes » a été tournée en Polynésie. Une saison qui s’annonce riche en rebondissements, voyant les nouveaux profils d’aventuriers sélectionnés pour y participer. Une nouvelle aventure que Bruno, grand fan du programme télévisé présenté par Denis Brogniart a hâte de visionner !

En effet, depuis son arrivée dans « Les 12 Coups de midi« , le maître du jeu affiche un enthousiasme conséquent envers l’émission Koh-Lanta. D’ailleurs, il s’est lui-même rendu sur le lieu de tournage de la saison qui a été tournée en Nouvelle-Calédonie. Et le principal concerné n’est pas au bout de ses surprises ! En effet, l’animateur de 60 ans lui a concocté une petite surprise en rapport avec son émission favorite.

Brice rend l’appareil à Bruno sur TF1

En effet, Bruno a eu droit à un message de soutien de la part d’un ancien candidat de Koh-Lanta, qui a également participé à l’émission de midi, quelques années auparavant. C’est donc en visioconférence que Brice, finaliste de la dernière édition du jeu d’aventures a fait part de ses félicitations à l’actuel champion de Jean-Luc Reichmann.

L’aventurier souligne ainsi : « Je voulais le féliciter. Je sais qu’il m’a appuyé lors de mon aventure dans Koh-Lanta. Moi, je le soutiens dans Les 12 coups de midi. Franchement, 49 victoires, c’est bluffant. J’espère que tu vas aller le plus loin possible dans cette aventure ! Donne tout ! Je compte sur toi Bruno !« . Des messages d’encouragement très touchants qui ont ému le jeune père de famille. D’autant plus que Brice représente son candidat préféré lors de la saison remportée haut la main par Alexandra. En voilà une belle surprise !