Incroyable ! Le champion en titre des 12 coups de midi vient de réaliser une fois encore l’impossible ! Bruno décroche sa seconde Étoile mystérieuse des 12 Coups de midi alors que les cases ne sont pas encore entièrement dévoilées. Découvrez la personnalité qui s’est cachée derrière…

Bruno, l’actuel champion de Jean-Luc Reichmann, a réussi à décrocher sa seconde Étoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi. Une belle prouesse dont ont été témoins les fidèles téléspectateurs de TF1 dans la journée de ce vendredi 19 février 2021. Une fois encore, le maestro a réalisé l’exploit de deviner la célébrité cachée derrière les cases sans que celles-ci soient entièrement révélées. Il s’agissait de…

Un candidat qui enchaîne les prouesses sur TF1

Jeudi dernier, Bruno avait prévenu qu’il ne serait pas en mesure de « faire le coup » à chaque fois lorsque l’animateur lui avait rappelé la découverte de sa première étoile mystérieuse. En effet, le jeune champion a à l’époque créé la surprise en devinant la personnalité cachée derrière alors que les cases n’étaient pas entièrement dévoilées. Un véritable coup de théâtre que les inconditionnels de l’émission ne pourront jamais oublier. 

Le lendemain, le jeune prodige a une nouvelle fois réalisé l’impensable à la grande surprise de tous ! Il décroche ainsi sa seconde étoile valant en tout 35 663 euros. Notons que cette dernière était ce jour-là recouverte d’une vingtaine de cases bleues. Après vingt et une tentatives, le champion a enfin réussi à trouver la vedette dissimulée derrière le grand écran. 

Quelle célébrité était dissimulée derrière l’Étoile mystérieuse de février 2021 ?

La fameuse célébrité qui a mis des étoiles dans les yeux de Bruno n’est autre que la blogueuse de mode Caroline Receveur. En effet, la cabine téléphonique faisait référence à la ville de Londres. Pays de résidence de celle qui a rejoint l’aventure « Danse avec les stars » sur TF1. Autre indice : les planches de surf étaient liées aux plages de Los Angeles. Ce qui évoque la participation de la mère de famille dans l’émission « Les Anges 4, club Hawaï ». 

D’autre part, la tasse de thé située en bas de l’étoile exprimait la marque de thé « Wandertea » dont elle est l’initiatrice. Par ailleurs, le faucon symbolisant les Émirats arabes unis désigne le lieu où elle a domicilié avec son compagnon, Hugo Philip à Dubaï. Enfin, l’emoji rappelle sa prestation dans la fiction « Le Monde secret des Emojis » où elle a prêté sa voix à Rebelle.