« La chance ne sourit pas à tout le monde ! ». Et à en croire les prédictions des astres, ces 3 signes du zodiaque sont plus malchanceux que les autres…

L’art divinatoire est un sujet fascinant. On est toujours curieux de connaître ce que le destin nous réserve, en fonction de notre signe astrologique. À ce propos, on se demande souvent si on est plutôt chanceux ou malchanceux. Voici trois signes du zodiaque qui ne disposent pas du fameux trèfle à quatre feuilles…

Les « Vierge » remportent le trophée des moins chanceux

Trêve de suspense ! On ne va pas se mentir, les « Vierge » entrent dans le classement des signes du zodiaque les plus malchanceux. En tête du podium, ils sont de nature sensibles et manquent souvent de confiance en eux. Alors forcément, lorsqu’ils ne sont pas suffisamment soutenus, ils se mettent à se poser plein de questions. Selon les experts en art divinatoire, les « Vierge » passent très souvent à côté de belles opportunités, à force de trop réfléchir. D’où l’intérêt pour cette catégorie du zodiac de redoubler d’efforts pour parvenir à ses fins. Pour eux, atteindre un objectif ne relève pas du hasard, mais d’efforts personnels !

Les « Cancer » en seconde position

En astrologie, on associe le « Cancer » à l’eau. Au même titre que les Poissons, il repose sur ses expériences passées pour avancer. Malheureusement, il n’est pas toujours serein dans sa tête. En effet, ces épreuves du passé ont tendance à rendre le « Cancer » plus fragile et font qu’ils ont peur d’aller plus loin. Ce pessimisme représente souvent un frein puisqu’il a tendance à voir les choses du mauvais côté dans tous domaines : argent, amour, santé, carrière, amitié… Il cherche souvent le problème là où il n’y en a pas ! Les « Cancers » sont beaucoup plus à l’aise avec les tâches routinières et sortent rarement des sentiers battus…

Les « Capricorne » ferment la marche du podium

En ce qui concerne le « Capricorne », les experts en art divinatoire indiquent qu’ils sont de véritables bourreaux de travail. Ils mettent ainsi leur carrière en priorité, avant les autres. Ce qui peut souvent agacer leur partenaire. Si vous faites partie de ces 3 signes du zodiaque, nous vous conseillons de faire preuve de patience et d’amour et ne surtout pas perdre patience. Comme le résume si bien l’adage : « Tout vient à point à qui sait attendre » !