Camille Lou a récemment publié une photo qui a horrifié ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un cliché « bien maquillé » de son dernier tournage…On fait le point pour vous !

Au début de cette semaine, Camille Lou a publié un nouveau post sur son compte Instagram. Une photo prise en plein tournage de son dernier film où elle se met dans la peau de la seule rescapée d’un tueur en série. Une chose est sûre : le chef d’œuvre de son maquilleur a terrorisé la Toile entière !

Camille Lou à l’honneur dans un « thriller » pas comme les autres

Camille Lou cartonne dans le monde du 7e art depuis son apparition dans la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille. La comédienne de 28 ans a également participé à l’aventure « Danse avec les stars » où elle a décroché son ticket pour la finale. Depuis, elle enchaîne les apparitions au petit écran. Du feuilleton Le Bazar de la Charité en passant par  la version française de This is us, l’actrice connaît une réputation sans précédent. Prochainement, les femmes vont pouvoir la découvrir à l’affiche d’une nouvelle série sur France 3.

En effet, la jolie blonde a décroché un rôle dans « J’ai menti« , un feuilleton réalisé par Frederic Berthe. Selon le synopsis, Audrey incarne la seule rescapée d’un tueur en série qui sème la terreur dans la région de Biarritz depuis plusieurs années. Elle va devoir affronter son passé lorsqu’un nouveau crime frappe la ville.

Le corps sans vie d’une fillette âgée de 17 ans est retrouvé sur la Cote Basque. L’assassin en série se fait connaître sous le nom : « le tueur d’Itsas« . Aucun détail relie les deux affaires mais la jeune héroïne est convaincue qu’il s’agit de l’oeuvre du fameux tueur en série. Elle va donc devoir redoubler d’efforts pour prouver qu’elle a raison. Audrey va devoir faire face à son passé et à ses mensonges.

Un maquillage subjuguant !

Camille Lou a hâte d’enfiler son nouveau rôle. Lundi dernier, elle a publié une photo d’elle dans la peau de son personnage sur son compte Instagram. Une publication qui a terrifié les internautes, tous bluffés par son visage tuméfié et son corps recouvert de sang. En description, la principale concernée a écrit : « Voici Audrey. Et franchement, j’aurais pas aimé être à sa place« . Très vite, les commentaires ont jailli au-dessous de ce cliché. Les abonnés de la jeune femme soulignent à quel point la transformation était très réussie. Comme en témoignent les messages repérés sur le réseau social : « Super boulot maquillage, chapeau !«