Les fans d’Ici tout commence vont devoir s’accrocher, car l’un de leurs héros préférés s’apprête à lever le camp sur TF1. Une nouvelle qui ne va pas vraiment ravir… On fait le point à travers cet article. 

Mauvaise nouvelle pour les inconditionnels d’Ici tout commence ! En effet, le mois de février sera marqué par une absence pour le moins douloureuse ! Mercredi dernier, l’annonce a fait l’effet d’une douche froide auprès des fans du spin-off de DNA. Un membre de l’aventure de Camargue a en effet déclaré qu’il allait bientôt disparaître du feuilleton. Et ce, pour une longue période…

Louis au cœur des tourments sur TF1

S’il y a bien un morceau de Maitre Gims qui cartonne en ce moment chaque soir, pour des millions de Français, c’est celui incluant les paroles : « Je crois que tout va bien jusqu’ici… ». Malheureusement, pour les inconditionnels d’Ici tout commence, ce refrain n’aura plus le même goût qu’avant ! Alors qu’ils s’interrogent encore sur l’auteur de l’explosion qui a dernièrement secoué l’académie, le coupable parfait vient d’être innocenté. Jérémy Devaut (alias Pierrre Hurel) a avoué avoir trafiqué la bonbonne de gaz. Ce qui signifie que Louis Ginot est innocent. 

Le personnage incarné par Fabian Wolform avait en effet été pointé du doigt depuis l’ouverture de l’enquête. Depuis qu’il a rompu avec Salomé, rien ne va plus pour le jeune homme. En effet, sa mère l’a également abandonnée, convaincue qu’il a quelque chose à voir avec cette horrible tragédie. Face à autant de pression, le fils d’Auguste Armand avait menacé de mettre fin à ses jours avant d’être finalement hébergé dans une maison de repos.

Fabian Wolfrom fait une confidence accablante sur Instagram

Si Louis peut à présent être tranquille en ce qui concerne l’affaire liée à l’explosion, le jeune apprenti cuisinier ne pourra malheureusement pas poursuivre son aventure à Camargue. C’est sur Instagram qu’il a fait part de la nouvelle en écrivant sur son compte : « Dernier jour de Louis dans ITC ce soir sur TF1 avant un booon moment ». Une annonce foudroyante qui a créé le choc auprès des fidèles téléspectateurs vespéraux de la chaîne privée. 

En effet, les réactions ne se sont pas fait attendre. On a ainsi pu lire en commentaires : « Oh non, ça va être long sans toi », « Vraiment déçu » ou encore « Ça va faire un grand vide ». Mais que les fans de la série de Clément Rémiens se rassurent ! Louis ne quitte pas définitivement l’aventure en cuisine ! Il devrait bientôt reprendre ses esprits…