Bonne nouvelle pour les fans d’Ici tout commence. Une nouvelle recrue va bientôt intégrer le spin-off de DNA. Mais de qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Le spin-off de Demain nous appartient sera bientôt marqué par de nouvelles métamorphoses. En effet, un nouveau couple a rejoint l’académie culinaire d’Auguste Armand depuis le mercredi 17 mars dernier. Il s’agit des parents de Greg Delobel. Le père de famille est interprété par Joseph Malerba tandis que la mère du jeune héros d’Ici tout commence n’est autre qu’une figure bien connue de TF1.

Des scénarios riches en rebondissements

Chaque soir, les aventures de Clément Rémiens et consorts réunissent plus de trois millions de Français devant La Une. Depuis quelques mois, les inconditionnels d’Ici tout commence découvrent les secrets des apprentis cuisiniers de Camargue. Les dernières intrigues sont focalisées autour de Hortense Rochemont. La ravissante blonde aux lunettes, interprétée par Catherine Davydzenka, s’était rapprochée de Hugues Leroy. 

Ce dernier se charge de subvenir aux besoins de l’héroïne. S’il avait indiqué qu’il tenait tout simplement à lui filer un coup de main au cours de leur rencontre, les fans de la série ont découvert stupéfaits les véritables motivations de celui-ci. Une histoire dont la fin va laisser place à des intrigues encore plus riches en rebondissements. Cette fois, l’attention sera braquée sur Greg Delobel, l’une des icônes emblématiques de l’institut de Calvières.

Alors qu’il vient de faire son grand retour aux côtés de son fidèle ami, Lionel, l’élève insolent est loin de se douter que ses parents sont sur le point de poser pieds au sein de l’établissement. Le père du jeune homme n’est autre que Benoît Delobel. Ce dernier est un chef de renom convié pour dispenser une Masterclass aux élèves de l’institut. Dans la peau de cet as des fourneaux, Joseph Malerba, bien connu des fidèles passionnés du feuilleton Braquo sur Canal +.

Une comédienne qui a joué dans un ancien feuilleton de TF1 rejoint la danse

Le comédien de 58 ans officiera dans Ici tout commence aux côtés de Christelle Reboul. Celle-ci prêtera ses traits à Delphine Delobel, un personnage « discret » qui va donner des conseils à son compagnon de fiction pour l’aider à briller dans sa carrière. Un trait de personnalité complètement à l’opposé de celui de la douce Amélie Dubernet-Carton qu’elle a incarné des années durant dans Nos chers voisins. Rendez-vous chaque soir sur TF1 pour voir la principale concernée à l’œuvre…