Bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un moyen d’agrémenter leur apéro cet été ! Lidl lance son projet annuel de foire aux spiritueux sur son site. À consommer avec modération bien sûr !

Retenez bien la date du 5 mai ! En effet, Lidl a consacré cette journée pour le lancement de sa fameuse « Foire aux spiritueux ». Un rendez-vous à ne surtout pas manquer et qui aura cette année, exclusivement lieu sur Lidl-vins.fr. Un excellent moyen de développer la notoriété et renforcer la visibilité du site. On invite cordialement les adeptes de vins à participer à cet évènement singulier ! Explications.

Lidl lance sa foire aux spiritueux sur son site commercial

C’est donc sur le site e-commerce lidl-vins.fr que le rendez-vous annuel aura lieu cette année ! Au menu : Bourbons, whisky japonais, rhums ambrés, gins… Vous aurez toute une large variété de choix à votre disposition. Des produits issus des maisons de prestige et distilleries issues des quatre coins du globe. États-Unis, Angleterre, Japon, Guyane, Colombie, Martinique, Écosse ou encore Nicaragua, le voyage sera long et riche en découvertes !

Parmi eux, des gammes de vins permanents disponibles sur lidl-vins.fr pendant toute la saison. À ceci s’ajoutent 16 autres modèles dont 8 grosses nouveautés. Ces dernières sont des spiritueux qui n’ont encore jamais été vendus au sein des points de vente Lidl en France. Commercialisée à des tarifs abordables, entre 15 et 60 €, cette crue de spiritueux vient mettre en valeur divers établissements de renom. On peut citer : Gins Hortus et Tanqueray Flor de Sevilla, rhums Kraken Black Spiced ou encore les whiskys Niwakami Blended et Nikka Pure Malt Black.

La pépite de l’été 2021 : le London dry Gin de chez Lidl

Pour la toute première fois dans l’Hexagone Lidl sortira son propre London dry Gin issu de Gin Hortus Original. Le prix affiché est de 14,99 € les 70 cl. Pour rappel, le produit a été récompensé par Les experts du Good Housekeeping Institut en 2018. Il obtient un joli score de 77/100 au cours d’une dégustation à l’aveugle. À noter que le London dry Gin a également été couronné par une médaille d’argent en 2017 à l’International Spirit Challenge. En ce qui concerne le procédé de fabrication, les plantes sont travaillées avec amour, à la main, et infusées pendant plusieurs heures avant la distillation.